• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Les mamans débarquent dans la maison, Mélanie et Nicolas touchent le jackpot et Arthur éliminé (video)

Secret Story 9 : Les mamans débarquent dans la maison, Mélanie et Nicolas touchent le jackpot et Arthur éliminé (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 25 septembre TF1 diffusait le prime hebdomadaire de Secret Story 9. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier a été riche en émotions. En effet, quatre nouvelles habitantes ont intégré la Maison des Secrets, Mélanie et Nicolas sont arrivés à décrocher le jackpot et Arthur a finalement dû quitter l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 août dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la neuvième saison de Secret Story. Alors que nous entrons déjà dans la sixième semaine de jeu, le prime diffusé ce vendredi 25 septembre était haut en couleur. Tout d’abord, la Maison des Secrets a accueilli quatre nouvelles habitantes et pas des moindres. En effet, Claudine, Armanda, Chantal et Patricia ont intégré la petite maison durant le prime. Et ces fameuses nouvelles habitantes sont en réalité les mamans de certains candidats encore présents dans le jeu. Ainsi Loïc et Emilie, Mélanie, Rémi et Karisma ont, sans le savoir, leurs mamans juste à côté d’eux. D’ailleurs durant la soirée, les mamans sont intervenues sans qu’ils ne soient au courant. C’est notamment elles, qui ont dû choisir certaines des missions imposées aux candidats, comme celle qui oblige Ali à devenir de plus en plus distant avec Alia.

Chantal, la mère des jumeaux quant à elle, a fait semblant de venir dans le SAS pour parler à Rémi. Cette dernière qui c’était d’abord entretenue avec la mère du petit-ami de sa fille, à fait croire à ce dernier que leurs deux familles s’étaient rencontrées afin de mieux faire connaissance. Une fois dans la Maison des Secrets, Emilie et Rémi étaient fous de joie à l’idée de savoir que leurs familles respectives s’entendaient déjà à merveille.

Les mamans vont faire la loi durant une semaine !

Autre point important de la soirée, les cagnottes. En effet, la semaine dernière la Voix avait donné une mission bien particulière à Nicolas. Ce dernier avait le début d’un code qui devait ouvrir le coffre contenant la totalité des cagnottes. Une fois son acolyte Mélanie trouvé, ils devenaient donc les plus riches habitants de la Maison. Mais il fallait encore savoir s’ils voulaient partager cette somme, ou s’ils voulaient la garder uniquement pour eux. Chance pour Nicolas et Mélanie, ces derniers ont été raisonnables et partagent donc la mirobolante somme de 182 114 euros !

Si tous les habitants mis à part Mélanie et Nicolas étaient nominés ce vendredi 25 septembre, c’est finalement Arthur qui a dû quitter l’aventure. Une fois aux côtés de Christophe Beaugrand, ce dernier a avoué son secret qui est : je ne connais pas ma date de naissance.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails