TV

Secret Story 9 : l’improbable pétage de plomb de Mélanie (vidéo)

Secret Story 9 : l’improbable pétage de plomb de Mélanie (vidéo)
Capture WAT
  • A-
  • A+

La saison 9 de Secret Story diffusée à la fois sur NT1 et sur TF1 bat son plein. Depuis plus de trois semaines, les candidats vivent ensemble. Les tensions se font plus vives et les clashs se multiplient. Mélanie, la jolie hôtesse de l’air, a prouvé une fois de plus qu’une simple petite remarque peut prendre des proportions démesurées. Non Stop People vous en dit plus.

Les nerfs sont mis à rudes épreuves dans la maison des secrets. La semaine dernière, Tony, candidat malheureux de Secret Story 9 évoquait sa bagarre avec Nicolas censurée par la production.  "J'ai beau l'adorer, mais il est lourd (...) Il s'est senti un peu trop au-dessus de tout le monde (...) Je me suis énervé et on a fait un tête contre tête. C'est allez loin, la sécurité est intervenue".  Au début du mois, c’est Coralie qui s’en prenait violemment à Alia. Elle lui reprochait d’avoir menti sur ses propos tenus concernant le casting. "T’est une grosse mytho ! Assume !" lançait- elle.  La pauvre Alia est clashée de toutes parts. Après Coralie, c’est Manon qui la jugeait dans le confessionnal. "Elle reste pour moi une garce !" déclarait- elle. 

Toute une histoire pour une part de pizza

Ce weekend, les habitants de la maison des secrets ont organisé un repas italien. Au menu, pizzas, pasta et tiramisu. Une cuisine qui plait à tout le monde mais même quand il s‘agit de partager un bon repas tous ensemble, les nerfs craquent.  Mélanie s’était proposée pour faire la cuisine. Mais certains habitants ne l’ont pas attendu et ont mangé sans elle, ne laissant aucun plat à la jeune femme de 24 ans. Une impolitesse qui a extrêmement déplu à Mélanie qui l’a fait savoir à toute la Maison.  "Merci à tous pour les frites et tout ! Et bon appétit" a-t-elle déclaré furieuse avant de s’isoler à l’extérieur de la Maison. "C’est quoi leur délire ? Je suis en train de cuisiner, de finir le plat d’Alia pendant qu’il y en a qui mange. D’accord !" a –t-elle hurlé. "Mais après qu’on ne me laisse pas à manger ? Et bien tu sais quoi ? Classe…" dit- elle à Ali et Arthur.  "Je regardais la préparation, j’ai l’eau à la bouche et salut ! Allez c’est bon !" continue-t-elle. Un incident qui a coupé l’appétit de la jeune femme au point de refuser tous les plats que les habitants lui ont proposé. 

 

http://www.wat.tv/video/clash-l-italienne-7lmfl_2ey7v_.html

Réagissez à l'actu people 3
Par Yo | le Lundi 14 Septembre - 21:01
Sous
xDD
-1
Par Yo | le Lundi 14 Septembre - 21:01
Sous
xDD
-1
Par Emma | le Lundi 12 Octobre - 23:54
Correction
Melanie n'as pas dit classe, mais rrhlasse qui veut dire c'est fini en rebeu (arabe) juste une mise au point
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails