• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Loïc craque totalement pour Mélanie, "On a envie de la bouffer !"

Secret Story 9 : Loïc craque totalement pour Mélanie, "On a envie de la bouffer !"
  • A-
  • A+

Ce lundi 12 octobre, dans l'épisode 36 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, la guerre des clans a une nouvelle fois fait rage dans la Maison des secrets. Les "Joconi" et les "Serials Buzzers" se sont affrontés face à la Voix alors qu’Émilie a obtenu la carte switch, un pouvoir qui pourrait bien changer l'aventure de l'un des candidats. Enfin, Loïc et Mélanie ont continué à se tourner autour.

Vendredi dernier, Coralie décidait d'éliminer Emilie de Secret Story 9 sur TF1, au grand désespoir de Rémi. "Je me retrouve seul. Sans Emilie, mon aventure ne sera plus la même", confie-t-il. De son côté, Mélanie a retrouvé Loïc, qu'elle veut garder à ses côtés le plus longtemps possible. "Je suis très content d'être là (...) Je vais continuer tout seul mais je joue pour Emilie", lance le "rescapé" de la semaine. La guerre des clans est toujours d'actualité dans la Maison des secrets, et la Voix n'a rien arrangé en fusionnant les cagnottes des deux groupes rivaux. "Ils font pitié à fond ! Moins on les entend, mieux on se porte", lâche Mélanie, visiblement agacé par le comportement de Coralie, Jonathan et Nicolas. Et le trio maléfique ne recule devant rien pour provoquer l'équipe adverse, comme saboter les pâtes de Karisma.

De son côté, Emilie a posé ses valises dans la pièce secrète où elle va passer une semaine à observer ses camarades. La Voix lui donne la carte switch qui lui permettra de sauver Loïc des nominations, en remplaçant son nom avec celui d'un autre candidat. Dans la grande Maison, Mélanie et Loïc continuent de se rapprocher. "Je l'aime beaucoup", confie Mélanie. Le début d'une nouvelle idylle dans l'aventure ? Quant à Karisma, cette dernière est virée de la chambre du clan adverse. Ce qui a le don de révolter Mélanie.

Les "Joconi" VS les "Serials buzzers"

La guerre des clans s'organise et Loïc motive ses troupes avec un parcours du combattant éprouvant. "On dirait qu'il a fait ça toute sa vie", commente Mélanie. "Voir cinq caniches qui courent autour du jardin, c'est pas mon truc", lâche Jonathan dans le confessionnal. La Voix demande aux deux clans de se créer un code d'honneur et d'établir les cinq règles à respecter. Les "Joconi" affrontent les "Serials Buzzers" ! Ali décide d'aider Loïc et Mélanie à passer à la vitesse supérieure. "Ils se tournent autour, ils se cherchent (...) Mélanie se bloque un peu", confie Ali à Karisma. Lors d'une soirée Mille et une nuit, Loïc craque totalement pour Mélanie. "On a envie de la bouffer", confie-t-il. Quant à Ali, il commence à regarder d'un autre oeil Karisma, après avoir assisté à sa danse orientale très sexy.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par zaboua35 | le Lundi 12 Octobre - 19:56
Loic va devenir le deuxième
Loic va devenir le deuxième toutou de la maison avec sa Mélanie qui joue un jeu c est évident lol
-1
Par zaboua35 | le Lundi 12 Octobre - 20:00
et pour info Mélanie trouvais
et pour info Mélanie trouvais Nicolas plus a son gout surprenant qu elle change d avis lol il va se prendre la claque du siècle lol
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr sophia aram @SophiaAram
    #CQFD https://t.co/89Utt53BSA
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Now playing #Despactio on repeat for the 100th time
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    🍦mood 🍦#FuckYouJenAtkin https://t.co/fR5AFAvyAe
    Détails