• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Loïc : En couple avec Julie Ricci, il avoue craquer pour une autre !

Secret Story 9 - Loïc : En couple avec Julie Ricci, il avoue craquer pour une autre !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loïc, en plus d'avoir empoché une belle somme d'argent grâce à la victoire de sa sœur, il a aussi rencontré l'amour dans Secret Story 9. Mais apparemment, il a avoué à Public craquer pour une autre candidate de télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

La saison de Secret Story 9 a révélé des personnalités aussi fortes qu'originales. Que ce soit Emilie la Marseillaise ou encore Coralie la Belge, les candidats ont amusé les téléspectateurs pendant de nombreuses semaines. Mais, parmi les garçons, il y en a bien un qui a marqué les esprits. Que ce soit pour son physique avantageux, son humour de sudiste ou encore ses nombreux coups de gueule avec Mélanie, Loïc, le jumeau gagnant est devenu très vite l'un des préférés du public. S'il s'est montré grand joueur, c'est surtout son côté dragueur qui a plu aux jeunes femmes en dehors et à l'intérieur de la maison. Julie Ricci une candidate phare de la saison 4 avait passé quelques jours dans la maison des secrets et avait craqué pour le fameux jumeau.

Les deux stars de télé-réalité se sont par la suite revus et n'ont pas hésité à afficher leur amour sur Instagram. S'il n'avait pas fait de déclaration dans les premiers temps, Emilie, qui a gagné Secret Story, elle, a balancé sur leur relation à nos confrères de TF1 : "Julie m’a appelé depuis que l’on est sorti du jeu. Elle m’a dit qu’elle allait rester en contact avec mon frère, que c’est une personne qu’elle avait beaucoup apprécié, qu’ils essayeraient de se revoir par la suite. Mais ils ne se prononcent pas spécialement sur leur amour. En quinze jours, ils ont été très attachés l’un à l’autre, mais c’est très rapide. Une chose est sûre, Loïc n’est pas insensible au charme de Julie". 

"J'aime les filles simples"

Pour Public, Loïc est à son retour revenu une nouvelle fois sur cette relation inattendue et pourtant, qui a provoqué le buzz. Il explique notamment qu'ils apprécient les moments passés ensemble depuis sa sortie mouvementée : "On a passé trois jours tous les deux à Marseille. On ne se prend pas la tête, on apprend à se découvrir à l'extérieur." Si les deux tourtereaux continuent leur idylle à l’extérieur, c'est parce qu'à l'intérieur de la maison, ils se sont très bien entendus... Même dans les moments les plus intimes. Pendant un prime, Secret Story avait dévoilé un extrait très chaud entre les deux habitants de la maison. Mais, après déjà voulu rétablir la vérité dans une précédente interview, il a cette fois-ci dit clairement ce qu'il s'était passé : "Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais contrairement à ce que l'on a pu lire, on n'est pas allé jusqu'au bout." 

Loïc , qui est sorti de son silence récemment, est revenu plus généralement sur son type de fille : "J'aime les filles simples, qui aiment rigoler et qui ne s'attardent pas sur le matériel. On va me dire que ce n'est pas le cas de Julie, mais avec moi elle est très simple."  S'il assure que Julie Ricci correspond à ce type de profil, il semblerait qu'une autre candidate de télé-réalité corresponde plus aux critères du jeune homme. Il a avoué avoir un petit coup de cœur pour la belle Capucine Anav, qui a dévoilé son nouveau projet à la télévision : "J'ai toujours dit que c'est une jolie fille qui a l'air très sympa, mais de là à dire que c'est un fantasme, c'est exagéré".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails