• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Loïc en mode séduction avec Mélanie, les jumeaux enfin démasqués

Secret Story 9 : Loïc en mode séduction avec Mélanie, les jumeaux enfin démasqués
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 30 septembre, dans l'épisode 28 de Secret Story 9 sur NT1, Ali a enfin pu dévoiler sa mission "ignorance" à Alia. Loïc et Nicolas ont tout fait pour s'attirer les faveurs de Mélanie lors d'un speed-dating organisé par la Voix et Jonathan a enfin buzzé les jumeaux de la Maison des secrets, trouvant l'intitulé exact de leur secret. Va-t-il confirmer son buzz ?

Depuis vendredi, Ali a pour mission de s'éloigner d'Alia dans Secret Story 9 sur NT1 et ce dernier prend sa mission très à coeur, au point de propager la rumeur suivante : il va nominer la championne de boxe. "Je veux voir des grands joueurs (...) Le fait de dire qu'Alia réagit sur ses sentiments, ça a été plus facile pour moi de jouer là-dessus parce que c'est la vérité", confie-t-il. La veille, lors d'un dilemme, Alia a préféré sauver l'immunité de Coralie que de vider totalement la cagnotte d'Ali. Une erreur pour les mamans de la petite Maison qui suivent les aventures des candidats en temps réel.

De son côté, Coralie fait une "boulette volontaire" à Alia, en lui révélant qu'Ali compte la nominer cette semaine. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que tout ça est faux. "Je vote contre Emilie et Karisma", lâche-t-il au confessionnal. Cette semaine, il n'y a pas deux mais trois nominées : Alia, Mélanie et Emilie. "C'est le jeu, ça devait arriver (...) D'être nominée face à Alia, c'est tout ce que je ne voulais pas", regrette Mélanie. "Je me doutais d'être nominée parce qu'ils veulent péter le trio marseillais (...) Mais je suis quand même dégoûtée", confie Emilie. Quant à Alia, elle se sent "trahie".

Nouvelle histoire de coeur dans la villa ?

Nicolas et Loïc ont évoqué tous les deux leur attirance pour Mélanie. Et chacun tente de s'attirer ses faveurs, surtout Nicolas, qui demande même des conseils à la maman de Mélanie pour la séduire. Et ce dernier les applique de suite en la consolant de sa nomination. La mission d'Ali est révélée à Alia, dont la réaction ne se fait pas attendre. "Je suis choquée parce que je ne m'y attendais pas mais en même temps, ça prend tout son sens".  La Voix révèle aussi à Ali que Karisma est à l'origine de la mission.

Chaque fille se retrouve face à un garçon pour un speed-dating. L'occasion pour Ali de régler ses comptes avec Karisma, Nicolas de s'éloigner de Coralie et Loïc de séduire ouvertement Mélanie, son coup de coeur depuis quelques jours. "Tu es très jolie (...) Il me faut une fille qui me plaît, à qui je peux faire confiance", lui confie-t-il. "J'ai découvert Loïc dans un nouveau jour (...) C'est vraiment quelqu'un de bien et d'intéressant", confie Mélanie. Le début d'une belle histoire d'amour ? Lorsque Loïc se retrouve face à Emilie, Jonathan les observe. "Je vois qu'ils se regardent avec des regards très complices et ça confirme ce que je pense d'eux : ils sont frères et soeurs et jumeaux". Ces derniers sont démasqués, Jonathan ayant buzzé l'intitulé exact de leur secret. Il va falloir que Loïc et Emilie se montrent convaincants lors de la confrontation.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails