• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Loïc et Julie Ricci, c’est fini !

Secret Story 9 : Loïc et Julie Ricci, c’est fini !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines seulement après avoir quitté la Maison des Secrets, Loïc est de nouveau célibataire. Julie Ricci a en effet annoncé sa séparation du finaliste de Secret Story 9 ce jeudi sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a trois semaines, Loïc quittait la Maison de Secrets après avoir assisté à la victoire de sa sœur jumelle, Emilie, dans Secret Story 9. Débarqué dans l’aventure en tant que célibataire, le Marseillais en ressortait épris d’une ancienne lauréate de l’émission venue passer quelques jours dans la Maison, Julie Ricci. Une semaine après leurs retrouvailles, Loïc s’était d’ailleurs confié sur leur relation dans les colonnes de Télé Star : "On s'est revus à la sortie. On a passé trois jours tous les deux à Marseille. On ne se prend pas la tête, on apprend à se découvrir à l'extérieur. Voir ce que ça donne. On s'est connus dans la Maison mais à l'extérieur on ne sait pas comme on est l'un et l'autre. Ça s'est très bien passé. On est très proches. On verra bien comment ça évolue avec le temps" glissait-il visiblement toujours très épris de sa belle.

"Avec la distance et nos travails respectifs nous avons décidé de rester amis"

Pourtant, quelques jours plus tard, son discours avait quelque peu changé : "J'aime les filles simples, qui aiment rigoler et qui ne s'attardent pas sur le matériel. On va me dire que ce n'est pas le cas de Julie, mais avec moi elle est très simple" indiquait-il au magazine Public avant de révéler craquer pour Capucine Anav. Ces révélations ont-elles eu un mauvais sur le couple Loïc – Julie Ricci ? Toujours est-il que ce jeudi la jolie brune a annoncé leur rupture sur son compte Twitter : "D’un accord commun nous avons décidé de rester amis et cela nous convient très bien. Merci de votre compréhension" a-t-elle d’abord lancé avant de préciser les raisons de cette séparation : "Avec la distance et nos travails respectifs nous avons décidé ensemble de rester amis. Merci à vous, bonne journée". Loïc, lui, n’a pas encore réagi à cette rupture inattendue. 

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par rody | le Vendredi 04 Décembre - 22:18
julie ricci en ibiza
julie estuvo este verano en ibiza con una supuesta amiga y no solo de vacaciones.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @Xitelly1 @edouardpluvieux @DeStorm Ahaha ! Merci 🙌
    Détails