• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Loïc : Julie affiche leur amour sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Julie et son regard revolver
1
Julie et son regard revolver

La belle Julie a su charmer Loïc avec son regard vert émeraude.

Loïc le beau marseillais
2
Loïc le beau marseillais

Loïc a tapé dans l'oeil de Julie dès le début.

Julie et Loïc
3
Julie et Loïc

Très complices depuis l'arrivée de Julie dans la Maison des Secrets.

Julie et Loïc dans la Maison des Secrets
4
Julie et Loïc dans la Maison des Secrets

Les premiers bisous du couple.

Le bisou !
5
Le bisou !

Les deux amoureux ne se cachent plus.

Les premières photos à l'extérieur de Secret Story 9
6
Les premières photos à l'extérieur de Secret Story 9

Julie et Loïc se sont retrouvés !

Loïc et Julie ensemble
7
Loïc et Julie ensemble

Même dehors, ils ne se quittent plus.

  • A-
  • A+

Pendant la neuvième saison de Secret Story, Loïc, le frère jumeau d’Emilie la grande gagnante de l’émission, a eu le coup de foudre pour Julie. En effet, l’ancienne candidate du jeu était venue passer quelques jours dans la Maison des Secrets. Et maintenant que Secret Story 9 est terminé, ce n’est plus sous l’œil des caméras, mais sur Instagram que les deux tourtereaux affichent leur amour.

Chaque année dans Secret Story on assiste à des histoires de cœur. Et dans cette neuvième saison du programme, le couple emblématique était bien entendu celui formé par Emilie et Rémi. Mais il n’y a pas que la jolie marseillaise qui a eu le droit à un coup de cœur durant Secret Story 9. En effet, Loïc son frère jumeau, a lui aussi succombé aux charmes d’une personne dans la Maison des Secrets. Et cette fameuse personne n’est autre que Julie, candidate lors de la saison 4 de l’émission de télé-réalité.

Et si tout le monde pensait que Loïc allait se mettre en couple avec Mélanie, c’est finalement dans les bras de la belle Julie que le marseillais s’est retrouvé. Et si Julie n’est restée seulement quelques jours dans la Maison des Secrets, cette dernière a tenu à rester très proche de son beau Loïc.

"Ils ont été très attachés l’un à l’autre"

Alors que la finale de Secret Story 9 n’a finalement pas été diffusée par TF1 à cause des horribles attentats survenus à Paris vendredi 13 novembre dernier, c’est Emilie qui a remporté Secret Story 9. Une victoire en demi-teinte, malheureusement puisque personne n’avait la tête à ça au vu des tragiques évènements.Mais alors que Secret Story 9 est officiellement terminé, de son côté Loïc n’a pas pour autant délaissé sa belle Julie. Et après s’être rapproché sous l’œil des caméras, c’est dorénavant sur Instagram que les tourtereaux s’affichent.

Si Julie et Loïc ont l’air d’être toujours aussi complices, sa sœur jumelle Emilie de son côté, ne semble pas être aussi optimiste en ce qui concerne leur histoire. C’est ce qu’elle a confié lors d’une interview à TF1. « Julie m’a appelé depuis que l’on est sorti du jeu. Elle m’a dit qu’elle allait rester en contact avec mon frère, que c’est une personne qu’elle avait beaucoup apprécié, qu’ils essayeraient de se revoir par la suite. Mais ils ne se prononcent pas spécialement sur leur amour. En quinze jours, ils ont été très attachés l’un à l’autre, mais c’est très rapide. Une chose est sûre, Loïc n’est pas insensible au charme de Julie. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails