TV

Secret Story 9 – Loïc : Le candidat s'exprime pour la première fois depuis sa sortie (PHOTO)

Secret Story 9 – Loïc : Le candidat s'exprime pour la première fois depuis sa sortie (PHOTO)
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

Après ces trois jours de deuil national, Loïc de Secret Story 9 a enfin pris possession de son compte Twitter pour adresser un petit message à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Le Stade de France, le Bataclan, République, Rue de Charonne, ces différents endroits ont été la cible des terroristes. Ces derniers ont d'ailleurs provoqué la mort de plus de 120 personnes et ont blessé des centaines d'autres. Pendant ces quelques heures  effroyables, les Parisiens se sont paralysés de peur et la télévision française a interrompu ses programmes. Sur TF1, la finale de Secret Story 9 a donc été bouleversée ce vendredi 13 novembre en raison des terribles attentats de Paris. Les quatre finalistes Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan ont quitté l'émission en toute discrétion. Le nom du gagnant n'a pas été dévoilé encore mais d'après Télé-Loisirs, les spectateurs présents sur le plateau ont tout de même eu l'opportunité de connaître le nom du vainqueur.

Et sans surprise, il semblerait que ce soit Emilie. Si TF1 va dévoiler une vidéo officielle pour dévoiler le nom après le deuil national, Emilie a tout de même déjà pris la parole sur son compte instagram. Malgré cette bonne nouvelle, comme tous les autres Français, la Marseillaise est profondément touchée par les événements de ce week-end : "J'essaie de retrouver le sourire malgré tous ces événements... Je ne fêterai pas ma victoire de #SS9 à cause de tout ce qui se passe en ce moment... Je suis Française et quand tout va mal, je vais mal aussi. Je pense fort à vous (...) Je vous aime et vous remercie infiniment de cette magnifique victoire".

"J'étais pressé de vous écrire"

D'ailleurs, même pas quelques temps après cette première déclaration, Emilie a poussé son premier coup de gueule. Sur son compte Facebook, elle a tenu à répondre aux rumeurs concernant une rupture avec Rémi. Du côté des autres finalistes, ils ont tenu à rester très silencieux. Ils ont bien évidemment tous donné leur avis sur les attentats du 13 novembre et se sont montrés très touchés.

Loïc le jumeau de la grande gagnante, qui a trouvé l'amour à l'intérieur de la maison, avait prévenu sur son compte Twitter qu'il s'exprimerait qu'à la fin du deuil national : "Les amis, le temps de s'exprimer se fera dans les jours qui viennent. Il y a des choses qui ne peuvent se faire qu'en temps voulu". Et donc le temps est arrivé, après les trois jours de deuil national, Loïc a enfin publié un petit message et une photo pour ses fans. S'il s'affiche avec la mine triste, son texte est pourtant plein d'amour : "1ère photo. J'étais pressé de vous écrire. Vous dire à quel point vos messages me font du bien. De tout mon cœur, merci".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails