• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Loïc menacé de viol, sa sœur Emilie sous le choc !

Secret Story 9 : Loïc menacé de viol, sa sœur Emilie sous le choc !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il a été l’un des candidats phares de cette neuvième saison de "Secret Story" et depuis sa sortie du jeu Loïc croule sous les demandes. Et parfois, certaines propositions sont carrément indécentes comme il l’a expliqué dans une interview donnée à "Public". Et cette situation n’est pas du goût de sa sœur jumelle, Emilie. Non Stop People vous en dit plus.

Loïc le séducteur de la neuvième saison de "Secret Story" est à nouveau célibataire. En effet, alors qu’il avait entamé une romance avec la belle Julie Ricci dans la maison des secrets, le couple a décidé de se séparer. C’est d’abord la jeune femme qui a fait cette annonce sur les réseaux sociaux, puis le frère d’Emilie a confirmé cette information dans une interview donnée au magazine "Public".

"On a rompu d'un commun accord par texto la semaine dernière. On ne s'est pas disputés mais pour le moment, arrêter notre histoire, c'est ce qu'il y a de mieux", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Travailler en boîte et être entouré de plein de filles ne plaisait pas à Julie. Peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance. Pourtant, je suis sérieux, je n'aurais pas pris le risque de faire le con". Enfin il a conclu par : "J'ai vu très vite que beaucoup de choses allaient nous freiner. Se prendre la tête au début d'une relation, ça n'est jamais bon".

"Emilie est très choquée"

Puis, toujours dans cet entretien, Loïc a décrit ce qu’est pour lui la femme idéale. "Simple, travailleuse, aimant rigoler et ne se prenant pas la tête". "Les filles matérialistes n'ont aucune chance avec moi. Et il a également avoué être totalement dépassé par sa notoriété quelques fois et notamment concernant certaines demandes venant de la gent féminine. "En boîte de nuit, des filles m'attrapent par le bras et me proposent de les suivre aux toilettes. Quand elles ne disent pas directement à ma sœur : 'Dis à ton frère qu'on va le violer'. Emilie est très choquée. Tout comme moi, a-t-il expliqué avant de conclure : "Ça ne m'attire pas du tout. Je trouve ça tellement pas classe ! (...) Je me sentirai sale si je profitais de la situation".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails