• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Loïc révèle les raisons de sa rupture avec Julie Ricci

Secret Story 9 : Loïc révèle les raisons de sa rupture avec Julie Ricci
(c) Instagram Juliericciiiofficiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'histoire d'amour entre Loïc et Julie Ricci, née dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1, n'aura pas duré longtemps. Ce jeudi 3 décembre, l'ex-candidate de la saison 4 annonçait sur Twitter leur séparation quelques semaines seulement après avoir quitté la Maison des secrets. Dans une interview pour le magazine Public en kiosque ce vendredi, le frère jumeau d'Émilie s'est expliqué à son tour sur la fin de leur idylle.

Après John-David et ses 780 Conquêtes dans Secret Story 2 ou encore Vincent Queijo et son feuilleton amoureux avec Alexia Mori dans l'édition 2013, Loïc n'a pas manqué de dévoiler son côté séducteur dans la saison 9 du programme. Si le frère jumeau d'Émilie a répondu positivement à toutes les missions de la Voix, il a aussi tourné autour de plusieurs filles de la Maison des secrets. De Karisma à Mélanie en passant par Julie Ricci, le jeune homme n'a rien lâché. "C'est vrai que j'aime bien les filles, je m'entends très très bien avec elles. Dans un premier temps, je ne drague pas, je rigole avec elles comme avec mes potes. Après, s'il y a plus, c'est que je suis très attiré. Mais à la base, je suis un garçon qui aime rigoler avec les filles", a-t-il confié dans l'émission "Pas de secrets entre nous" présentée par Siham Bengoua via Public.

Finalement, c'est avec Julie Ricci que Loïc a décidé de vivre un début d'histoire d'amour. Très complices depuis leur sortie du jeu, ces derniers n'avaient pas hésité à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi, la jolie brune a annoncé leur rupture sur son compte Twitter. "D’un accord commun nous avons décidé de rester amis et cela nous convient très bien. Merci de votre compréhension" a-t-elle d’abord lancé avant de préciser les raisons de cette séparation : "Avec la distance et nos travails respectifs nous avons décidé ensemble de rester amis. Merci à vous, bonne journée".

"Peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance..."

Dans le magazine Public en kiosque cette semaine, Loïc a confirmé sa séparation d'avec Julie Ricci. "On a rompu d'un commun accord par texto la semaine dernière", a-t-il confié. Et d'ajouter : "On ne s'est pas disputés mais pour le moment, arrêter notre histoire, c'est ce qu'il y a de mieux". Si la distance est l'une des raisons de leur séparation, la jalousie de l'ancienne candidate de Secret Story y serait également pour quelque chose. "Travailler en boîte et être entouré de plein de filles ne plaisait pas à Julie. Peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance. Pourtant, je suis sérieux, je n'aurais pas pris le risque de faire le con", a-t-il expliqué. Et de conclure : "J'ai vu très vite que beaucoup de choses allaient nous freiner. Se prendre la tête au début d'une relation, ça n'est jamais bon".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails