• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Loïc revient sur son baiser secret avec Karisma

Secret Story 9 : Loïc revient sur son baiser secret avec Karisma
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Loïc n'a pas remporté la finale de Secret Story 9 sur NT1 et TF1, le jeune homme a rencontré l'amour en la personne de Julie Ricci. Dans un entretien exclusif avec Siham Bengoua dans "Pas de secrets entre nous" dévoilé par Public, le frère jumeau d'Émilie s'est confié sur son aventure, ses projets ou encore sur sa soudaine notoriété. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 août dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Loïc et Emilie, des jumeaux originaires de Marseille et tous deux ambulanciers. Ces derniers faisaient leur entrée dans la Maison des secrets avec un secret commun à défendre lié à leur lien fraternel. Très vite, ils ont tissé des liens d'amitié avec Rémi, lui aussi originaire du sud de la France. Entre clashs, histoire d'amour, missions, infiltrations ou encore éliminations, le trio a réussi à rester soudé, jusqu'à décrocher leur place en finale aux côtés de Jonathan.

Le 13 novembre dernier, TF1 avait prévu de diffuser la grande finale de Secret Story 9. Mais à la suite des attentats terroristes survenus à Paris et en banlieue, le Prime a été annulé. Si le nom du gagnant a très vite filtré via les réseaux sociaux, l'officialisation n'a été faite que bien plus tard, lors de la remise du chèque à Émilie dans les locaux de TF1. Cette dernière a raconté les coulisses de cette finale annulée dans l'émission "Pas de secrets entre nous" animée par Siham Bengoua. "Je n'ai pas pris conscience de ma victoire. On nous a dit qu'il fallait partir de la maison, que c'était assez urgent, qu'il y avait des attentats dans Paris. J'ai la sensation d'avoir été une finaliste parmi les trois autres, mais rien de plus. Gagnante, je n'arrive pas à en prendre conscience".

"J'ai eu des propositions olé olé"

Loïc s'est lui aussi prêté au jeu des questions/réponses de Siham Bengoua en évoquant sa notoriété. "C'est assez surprenant. De sortir dans la rue et de se faire un peu harceler, c'est assez impressionnant, je ne suis pas habitué à ça. J'ai même eu des propositions olé olé", a-t-il lâché.

Et de poursuivre sur son côté séducteur : "C'est vrai que j'aime bien les filles, je m'entends très très bien avec elles. Dans un premier temps, je ne drague pas, je rigole avec elles comme avec mes potes. Après, s'il y a plus, c'est que je suis très attiré. Mais à la base, je suis un garçon qui aime rigoler avec les filles". Loïc, en couple avec Julie Ricci, est aussi revenu sur son bisou caché avec Karisma dans le chalet de la Maison des secrets. "A la base, Emilie m'a forcé à lui faire un bisou et après, une fois dans le chalet, on s'est vraiment embrassé mais il n'y avait rien, c'était pour rire".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails