TV

Secret Story 9 – Manon : Depuis son coming-out, son père n’a plus le droit de voir son petit-fils !

Secret Story 9 – Manon : Depuis son coming-out, son père n’a plus le droit de voir son petit-fils !
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

Manon faisait partie des candidats de cette neuvième saison de Secret Story. Mais lors du prime diffusé le vendredi 12 septembre dernier, la jeune belge a quitté l’aventure. Alors qu’elle était encore dans la Maison des Secrets, le père de Manon a dévoilé qu’il était homosexuel. Mais cette révélation a coûté chère à ce dernier. En effet, depuis le père de Manon n’a plus le droit de voir Edzio, le fils de Manon !

Si les habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 9 vivent une aventure hors du commun, leurs proches vivent malgré eux, de bien grandes mésaventures également. En effet, alors que Manon comptait parmi les candidats de cette neuvième saison de Secret Story, la jeune belge n’a pas été sauvée par les votes du public. Et lors du prime diffusé le 12 septembre dernier, Manon a dû faire ses adieux, et a quitté l’aventure.

Mais alors qu’elle était encore dans la Maison des Secrets, son père Jean a décidé de dévoiler au monde entier qu’il était homosexuel. Si le geste du père de Manon peut paraitre courageux, ce dernier a dû cependant le regretter. En effet, depuis qu’il a fait cette annonce via le compte Facebook de sa fille Manon, Jean n’a plus le droit de voir son petit-fils Edzio !

"Il ne veut plus que j'ai de contact avec le petit"

Ce dernier s’est confié à ce sujet lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. « J'ai posté un message sur le Facebook de Manon lorsqu'elle était dans la maison pour dire que j'étais homosexuel. Les choses se sont compliquées avec son ancien petit copain, qui est aussi le père d'Edzio. J'ai dit qu'il était homophobe. C'était une bêtise, mais j'étais en colère contre ses parents. Manon leur avait demandé de m'amener de temps en temps mon petit-fils à la maison pour qu'il ne soit pas trop longtemps séparé de sa sœur, dont j'ai la garde. Or, ils ne me l'ont jamais amené. »

Et le conflit semble avoir pris d’énormes proportions, puisqu’une fois sortie du jeu Manon a dû elle aussi faire face au problème. « Il a fait du chantage à Manon. Non seulement il lui a dit de retirer mon post sur Facebook, mais en plus, il ne veut plus que j'ai de contact avec le petit. » De son côté Manon, l’ex-candidate de Secret Story 9, semble très remontée contre son père et son attitude. « On n'a pas la même façon de voir la vie. Suite à cela, je ne parle plus à mon père. J'aimerais remettre les choses en place. Je ne veux pas qu'on parle de ça. J'avais précisé à mes parents que je voulais que ma vie privée reste privée. »

Espérons que pour Manon et sa petite famille tout finisse quand même par s’arranger.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @iamAliCaldwell!! Download: https://t.co/EPNwdBRoXC Stream: https://t.co/dAyz6UzEql

    Détails