• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Manon quitte l'aventure, Emilie et Remi le retour et Coralie et Alia réunies malgré elles (Vidéo)

Secret Story 9 : Manon quitte l'aventure, Emilie et Remi le retour et Coralie et Alia réunies malgré elles (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le vendredi 21 août dernier, les téléspectateurs de TF1 suivent chaque jour, les nouvelles aventures des habitants de cette 9e saison au cœur de la Maison des Secrets. Alors après un premier prime où Vanessa a été éliminée, c’était au tour de Tony de faire ses valises la semaine dernière. En ce quatrième prime de Secret Story 9, c’est finalement Manon qui a dû quitter ses petits camarades. Mais le départ de la jolie blonde n’est pas le seul rebondissement de la soirée, Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 11 septembre, TF1 diffusait le quatrième prime de cette 9e saison de Secret Story. Et comme d’habitude La Voix avait réservé de nombreuses surprises aux habitants de la Maison des Secrets. Tout d’abord La Voix a décidé de faire de cette soirée, une soirée consacrée aux superstitions. Après le départ de Vanessa lors du 2e prime, c’était au tour de Tony de quitter la Maison des Secrets lors du prime de la semaine dernière. Alors que Manon et Alia étaient nominées, le départ de l’une d’elle amenait donc le nombre d’habitant à 13. C’est donc grâce ce chiffre symbolique que La Voix a fait découvrir une nouvelle pièce aux candidats. Et c’est dans cette dernière, baptisée sobrement La Salle des Superstitions, que Coralie et Alia se sont retrouvées.

Si les deux candidates étaient très amies jusqu’à présent, les images diffusées lors du précédent prime ont littéralement jeté un froid entre les deux filles. Mais comme La Voix est particulièrement taquine, elle a annoncé qu’en entrant ensemble dans La Salle des Superstitions, le destin de Coralie et d’Alia était lié. Et que leurs cagnottes respectives ne faisaient plus qu’une dorénavant. Toujours dans cette fameuse nouvelle pièce, Coralie et Alia ont pioché ensemble une carte grâce à laquelle, elles deviennent les maitresses des nominations. Après quelques instants de réflexion, les deux candidates choisissent Kevin comme nominé d’office lors des prochaines nominations de la semaine.

Rémi découvre que sa séparation avec Emilie n'était qu'une mission

La semaine dernière, Emilie avait reçu une mission bien particulière de la part de La Voix : se séparer du faux couple qu’elle formait avec Rémi. Ainsi grâce à cette séparation, Rémi était donc immunisé contre une éventuelle nomination. Mais visiblement à force de jouer au couple, Emilie et Rémi sont finalement tombés sous le charme l’un de l’autre. Et ce 4e prime de Secret Story 9 signe donc le grand retour des tourtereaux ! En effet Rémi découvre un message vidéo laissé par Émilie, qui lui explique que cette séparation n’était qu’une mission. Rémi visiblement ému, a tout de suite couru retrouver sa belle.

Alors que Manon et Alia étaient les nominées de la soirée, la candidate brune a décidé de dévoiler son secret aux téléspectateurs de TF1. Cette dernière est donc la Championne de France de boxe de la Maison des Secrets ! Et visiblement, Alia a su frapper fort dans le cœur des fans de Secret Story.  Car c’est finalement Manon qui va dû faire ses valises ce vendredi 11 septembre, alors que cette dernière fêtait son anniversaire le jour même …

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails