• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Mélanie désobéit à la Voix, Karisma blessée par Ali, Kévin éliminé (vidéo)

Secret Story 9 : Mélanie désobéit à la Voix, Karisma blessée par Ali,  Kévin éliminé (vidéo)
(c) capture d'écran WAT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà cinq semaines que Secret Story 9 a débuté ! Hier soir, le prime diffusé en direct sur TF1 était haut en couleurs entre révélations, surprises, dilemmes et surtout élimination. Non Stop People vous en dit plus sur ce cinquième prime de l’aventure Secret Story.

Les nerfs étaient mis à rude épreuve hier soir dans la maison des secrets. La Voix, toujours aussi malicieuse, avait décidé de jouer avec les candidats en testant leur patience. En effet, tout le long de la soirée, la Voix a forcée les candidats à rester immobiles de longues minutes. Mélanie, qui pètait un câble récemment pour une histoire de pizza, a fait les frais de ce petit jeu. Alors qu’elle devait rejoindre sa mère dans le SAS, la Voix lui a interdit de bouger. Mais la jolie blonde désobéit et court dans le SAS rejoindre sa maman avant de se figer de nouveau, mais cette fois- ci dans les bras de sa mère ! Quelle sanction la jolie blonde va recevoir pour ne pas avoir écouter la Voix ?  Les candidats ont également eu les nerfs à fleur de peau à cause des dilemmes proposés par la Voix. Arthur et Nicolas avaient le choix entre immuniser leurs amies Alia et Coralie ou dévoiler des indices sur leurs secrets. Si Arthur appuie sur le buzzer dès les premières minutes et ne dévoile aucun indice, Nicolas choisit de divulguer quatre indices sur son secret et immunise Coralie qui n’en finit plus de clasher Alia.

Manon en guide touristique, Karisma dégoutée par Ali

Manon qui quittait la semaine dernière la Maison des secrets avec pour secret "Je suis une chasseuse de vampire" est revenue dans la Maison exceptionnellement. Mais elle n’était pas seule ! Pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, des fans de l’émission ont pu entrer dans la Maison et découvrir de l’intérieur la célèbre demeure des candidats. Ils ont pu prendre des selfies avec des habitants complètement immobiles à cause du petit jeu de la Voix. Manon leur servait de guide touristique en commentant chaque pièce de la Maison et en émettant un petit avis sur chaque candidat de l’aventure ! Ce cinquième prime a fait l’effet d’une douche froide pour Karisma. La jeune femme a découvert que Loïc et Ali avaient eu comme mission de se rapprocher d’elle toute la semaine dernière. Une désillusion pour la jeune fille qui craque pour Ali et qui lui a même confié ses sentiments à son égard ! Blessée, Karisma a donné sa carte d’annulation de nomination à Loïc. Le jumeau d’Emilie sera très occupé cette semaine. Aux côtés de Coralie, il a pour mission de devenir l’ennemi public n°1 de la Maison ! Il doit faire des coups bas aux candidats ce qui leur permettra de de s’enrichir. Un mal pour un bien finalement. A l’issue de ce prime, c’est Kévin, le compagnon de Claudia, qui est éliminé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails