• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Mélanie fait monter la température sur Instagram

Secret Story 9 – Mélanie fait monter la température sur Instagram
Capture WAT
  • A-
  • A+
Partager Google+

En sortant de Secret Story, Mélanie a repris de plus belle son activité sur les réseaux sociaux, partageant ses moindres faits et gestes avec ses milliers de fans. Sur Instagram, l’ancienne hôtesse de l’air et demi-finaliste de la neuvième saison de la Maison des Secrets ne se prive pas de faire envier ses fans en maillot de bain ultra-sexy. Non Stop People vous en dit plus.

La neuvième saison ne s’est pas terminée sur une note positive. La finale, qui devait se tenir le 13 novembre dernier, a en fin de compte été annulée au vu des derniers événements qui ont touché la France en plein cœur de Paris. Le nom du gagnant, ou plutôt de la gagnante, a tout de même été annoncé quelques jours après la tragédie. C’est la belle Marseillaise, Emilie, qui est sortie vainqueur de cette neuvième saison, face à son frère Loïc, son chéri Rémi et le cousin d’une légende du football, Jonathan.

Eliminée aux portes de la finale, Mélanie avait quant à elle marqué les téléspectateurs grâce à son fort caractère et ses nombreux coups de gueule. La sexy blonde profite ainsi de sa sortie de l’émission pour prendre le soleil. En effet, la Parisienne s’est autorisée des vacances loin de la foule médiatique. Et, celle qui n’hésite pas à partager ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux a tenu à faire savoir qu’elle avait enfin rencontré sa petite nièce, née pendant l’aventure. 

Mélanie : "Les Anges de la téléréalité me tenterait"

Mais, plus récemment, l’ancienne hôtesse de l’air – elle a dû quitter son travail pour participer à l’émission - a fait monter la température sur Instagram en publiant un selfie en maillot de bain tricolore où elle arbore fièrement son piercing au nombril, café à la main. "Bonne journée", écrit-elle en légende à ses quelque 229 000 abonnés. Avec ce cliché, Mélanie prouve une fois de plus qu’elle n’a rien à envier à personne. Lunettes de soleil sur le nez et bronzage hâlé, Mélanie compte bien prendre son temps avant de s’engager dans un nouveau projet sur le petit écran. "Pour le moment, je n'ai rien de prévu. Je ne suis pas contre une nouvelle expérience, mais pas n'importe laquelle. Les émissions de romance où il faut trouver son prince, ça ne m'intéresse pas. Je suis trop entière pour jouer la comédie avec les sentiments. Par contre, Les Anges de la téléréalité me tenterait. Et s'il n'y a pas d'autre expérience télé, je retournerai travailler comme tout le monde, ça ne me posera aucun problème", avait-elle confié à nos confrères de TV Mag.

 
 

Bonne journée #misssun#staystrong

Une photo publiée par Mélanie Secret Story 9 (@off__melaniess9) le

24 Nov. 2015 à 5h08 PST
Réagissez à l'actu people 1
Par abdlouhid | le Dimanche 29 Novembre - 07:26
tonger
Marocan
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails