TV

Secret Story 9 : Mélanie se confie sur sa relation avec son père

Secret Story 9 : Mélanie se confie sur sa relation avec son père
Capture WAT
  • A-
  • A+

Éliminée aux portes de la finale de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, Mélanie a retrouvé son quotidien à Saint-Cloud. Dans une interview exclusive pour nos confrères de TV Mag, la jeune femme est revenue sur son aventure, sur sa relation fusionnelle avec sa maman Armanda et sur celle qu'elle entretient avec son papa mais aussi sur son envie de participer à une prochaine saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Le 21 août dernier, lors du coup d'envoi de Secret Story 9 sur TF1, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Mélanie, une hôtesse de l'air de 24 ans très proche de sa maman, Armanda. "Mes proches peuvent toujours compter sur moi. Je suis très, très proche de ma maman (...) Même à l'autre bout du monde, je m'assure qu'elle va bien (...) C'est une femme courageuse et indépendante et je ne veux qu'une chose aujourd'hui : c'est son bonheur", confiait-elle dans son portrait à redécouvrir ci-dessous. Dans la Maison des secrets, Mélanie partageait un secret commun avec le couple Claudia/Kévin : "Nous sommes les aventuriers de la Voix".

Côté coeur, Mélanie s'est rapprochée de Loïc sans pour autant débuter une histoire d'amour avec lui. Du coup, le frère jumeau d'Émilie a craqué pour Julie Ricci, ex-candidate de la saison 4, lors de son passage dans l'antre de la Voix. Toujours en couple avec la belle brune, le finaliste de l'émission était récemment aux côtés de la gagnante Émilie, pour la remise de son chèque dans les locaux de TF1. Mélanie, elle, a été éliminée aux portes de la finale.

"Il y a eu une cassure"

Dans une interview exclusive pour TV Mag, Mélanie s'est confiée sur son aventure dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1 mais aussi sur la participation de sa maman à l'émission de télé-réalité présentée par Christophe Beaugrand cette année. "Au début, je n'étais pas très contente parce que ma mère, c'est sacré. Quand on participe à ce jeu, on s'attend à être critiqué, on ne peut pas être aimé de tout le monde (...) Quand j'ai su que ma mère était dans la petite maison, j'ai eu peur qu'on la juge et qu'elle subisse ces critiques. Je suis très protectrice avec elle. Et d'un autre côté, ça m'a rassuré de la savoir près de moi et en bonne santé", a-t-elle expliqué.

L'occasion pour la jeune femme d'évoquer sa relation difficile avec son père. "Je suis fille unique, nous étions très fusionnels lorsque j'étais jeune puis il y a eu une cassure. Nous nous voyons moins mais, quand nous nous voyons, nous sommes contents. Nous avons deux caractères très forts (...) Mes parents se sont séparés très jeunes, je ne voyais mon papa qu'un week-end sur deux et j'ai été élevée par ma mère", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : "Ma mère s'est sacrifiée pour moi, elle a mis toute sa vie de côté et a travaillé pour me nourrir, m'habiller...". Quant à son avenir dans la télévision, Mélanie a confié : "Les Anges de la téléréalité me tenterait. Et s'il n'y a pas d'autre expérience télé, je retournerais travailler comme tout le monde, ça ne me posera aucun problème".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails