• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Mélanie sort ses griffes, Nicolas premier nominé de la semaine

Secret Story 9 : Mélanie sort ses griffes, Nicolas premier nominé de la semaine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 13 octobre, dans l'épisode 37 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, le clan des "Serials Buzzer" a mis les nerfs de Mélanie à rude épreuve. En remportant un indice sur l'équipe adverse, les habitants la soupçonnent d'être en couple avec Nicolas. Ce dernier est d'ailleurs le premier nominé de la semaine. Qui du clan adverse le rejoindra sur le banc des nominés ?

De sa pièce secrète, Emilie assiste au réveil de Loïc et Mélanie... qui ont dormi ensemble dans Secret Story 9 sur NT1. "J'hallucine !", lâche la Marseillaise "éliminée" vendredi dernier par Coralie. Mais les premières tensions apparaissent entre "le vieux couple" de la grande Maison. "Loïc sait très bien que je déteste les ordres (...) Ca m'énerve à chaque fois, ça part en clash", confie Mélanie. "Elle a son caractère (...) Elle est souvent de mauvaise humeur", déplore le frère jumeau d'Emilie. Qui aime bien châtie bien...

La guerre des clans fait toujours rage dans l'aventure. Et Jonathan s'en donne à coeur joie pour provoquer en chanson le clan adverse qui préfère jouer la carte de l'ignorance. "Quand on dit que le ridicule ne tue pas, j'espère qu'il se porte bien à l'heure actuelle", confie Ali. Cette semaine, les nominations garçons se feront par clan : Coralie devra choisir entre Loïc et Ali tandis que Karisma et Mélanie devront désigner Nicolas ou Jonathan. Les stratégies se mettent en place et les premiers doutes s'installent. La chambre du bas décide de faire croire à la nomination de Loïc. "C'est pour lui montrer que ce n'est pas lui le patron", explique Nicolas. Ce que les candidats de la grande Maison ne savent pas, c'est qu'Emilie possède un sérieux avantage qui pourrait bien bouleverser la suite de l'aventure.

"Je me bats comme une chienne..."

Rémi retrouve Emilie dans la pièce secrète... et la surprise est totale. "Ca me fait trop plaisir de la retrouver (...) Elle m'a manqué", confie Rémi. Ce dernier a une mission de taille : faire nominer Loïc par Coralie, Jonathan et Nicolas pour qu'Emilie utilise sa carte switch "avec plaisir" pour nominer un autre habitant et ainsi se venger de Coralie. Après des duels physiques organisés par la Voix, les "Serials Buzzer" obtiennent l'indice "habitante" sur l'équipe adverse, de quoi délier les langues.

Les garçons soupçonnent alors Mélanie d'être en couple avec Nicolas, ce qui a le don de l'énerver. "Je me bats comme une chienne pour avoir les indices ! Jamais de la vie je suis en couple avec Nicolas", hurle-t-elle dans le confessionnal. Coralie en profite pour brouiller un maximum les pistes, elle qui partage le même secret avec Nicolas : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Ali et Jonathan, qui ont une semaine pour trouver le secret d'un candidat, en profitent pour buzzer Mélanie et Nicolas. "Ils sont un couple marié" pour Ali, "Ils sont séparés" pour Jonathan. Cette semaine, les nominations se font par clan et les filles du groupe "Serial Buzzer" décident de nominer Nicolas.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails