• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Mélanie sur la piste d'un faux secret, Karisma et Rémi nominés

Secret Story 9 : Mélanie sur la piste d'un faux secret, Karisma et Rémi nominés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 26 octobre, dans l'épisode 46 de Secret Story 9 sur NT1, la Voix a décidé d'avancer les nominations qui sont mixtes cette semaine. Ainsi, Rémi et Karisma sont nominés. Mélanie, triste après l'élimination d'Ali vendredi dernier, a pu se changer les idées en tentant de découvrir le faux secret de Rémi et Coralie. Non Stop People vous en dit plus.

Le départ d'Ali a été un véritable choc pour les habitants de Secret Story 9 sur NT1, à commencer par Mélanie. "Maintenant, je suis seule (...) Au niveau de la confiance, ça va être compliqué", confie-t-elle dans le confessionnal. Pour Nathalie, la pilule a également du mal à passer.  "Je suis très triste de son départ (...) C'est une très belle rencontre. Il est jeune, il n'a que 25 ans mais il a beaucoup de maturité". Mais pour Loïc, tout roule, lui qui a pu prolonger le séjour de sa chérie Julie Ricci. Le lendemain matin, Eddy tente de redonner le sourire à l'habitante la plus mélancolique, Mélanie. "C'est vraiment un bonheur pour moi d'être ici (...) Donc je me dois de mettre de l'ambiance", confie-t-il.

Julie s'isole avec Loïc pour mettre fin aux tensions avec Mélanie. "Elle a permis à Julie de rester, c'était un beau sacrifice. Je compte bien la remercier plus tard", confie le frère jumeau d'Emilie. Après quelques heures de réflexion, il décide de sauter le pas. "Il vient enfin de me remercier !", lance l'aventurière de la Voix. De son côté, Eddy "la princesse" ou "La Fée Clochette" obtient de la Voix le pouvoir de demander tout ce qu'il veut aux habitants... qui doivent lui obéir au doigt à l'oeil. Massages, chansons, chorale... tout y passe !

"Je suis sûre de mon délire !"

Rémi a une semaine pour se faire buzzer par les habitants sur l'intitulé : "Mon ex est dans l'aventure" avec la complicité de Coralie. "Ca me fait plaisir de faire cette mission avec lui parce que ça va me permettre de le retrouver", confie l'ex-candidate à Miss Belgique 2014. Un plan d'attaque s'organise avec les trois anciens candidats et Mélanie tombe dans le panneau. "Depuis le début, Coralie le protège. C'est l'ex-petite amie de Rémi ! Je suis sûre de mon délire", confie-t-elle à Jonathan. Va-t-elle finir par buzzer ?

Emilie et Loïc, les deux jumeaux de l'aventure, vont revivre une infiltration, mission qui avait marqué leur première semaine d'aventure. Et Rémi, leur complice, doit reprendre du service pour détourner l'attention des habitants. Un échec pour les Marseillais, grillés par Mélanie. Elle récupère donc le gain qu'ils auraient obtenu (ndlr : 5 000 euros) et ne lâche pas l'affaire sur Rémi/Coralie, tous deux en mission. Forcément, la rumeur enfle et Emilie monte dans les tours. "Je suis mal à l'aise si Rémi est ton ex", lâche-t-elle. Enfin, la Voix décide d'avancer les nominations mixtes, Emilie n'étant pas nominable grâce à sa place en demi-finale décrochée lors du Prime. Karisma et Rémi sont donc les deux nominés de la semaine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails