• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Nathalie en mode cougar, "Ali me fait super craquer"

Secret Story 9 : Nathalie en mode cougar, "Ali me fait super craquer"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 19 octobre, dans l'épisode 41 de Secret Story 9 sur NT1, Émilie a été la première candidate immunisée de la semaine grâce à Nathalie, Eddy et Julie Ricci, les anciens candidats des saisons précédentes. Loïc et Julie ont enchaîné les baisers passionnés devant une Mélanie énervée tandis que Nathalie a clairement exprimé son attirance pour Ali. Va-t-elle finir par succomber à son charme ?

Vendredi dernier, Nicolas a quitté Secret Story 9 sur NT1 tandis que trois anciens candidats emblématiques ont fait leur retour dans la Maison des secrets : Eddy (saison 7), Nathalie (saison 8) et Julie Ricci (saison 4). Une entrée particulièrement remarquée par Loïc, le frère jumeau d'Emilie. "Julie est pas mal du tout. Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes", lâche-t-il dans le confessionnal. De quoi déstabiliser sa soeur de 25 ans. "Elle est en train d'envoûter mon frère, je ne le reconnais plus !", confie-t-il.

Eddy ressent les tensions et décide de détendre l'atmosphère avec un action/vérité torride !  Au menu : câlin entre Emilie et Coralie, petit bisou entre Julie Ricci et Mélanie, long baiser et bisou dans le cou entre Loïc et Julie Ricci, bisou entre Nathalie et Ali... "C'est une jolie femme, elle est cash avec moi. Ma mission va sûrement être facile à accomplir (ndlr : il doit séduire Nathalie en seulement une semaine)", confie Ali. Le début d'une idylle ?

"Tu as préféré le jeu à l'amour"

Julie cherche à en savoir plus sur la relation actuelle entre Loïc et Mélanie. "Il se lasse, je vais peut-être penser à moi et tenter de me rapprocher un peu plus", confie-t-elle. Les habitants vivent l'arrivée des trois ex-candidats comme une véritable "bouffée d'oxygène". Et Eddy ne perd pas de temps à s'adonner à sa passion : les commérages ! "Déjà dehors, Julie parlait de toi", lâche-t-il à Loïc. Après avoir discuté avec Ali, Nathalie semble sur un petit nuage. "Il me fait super craquer mais j'ai peur de me prendre un râteau", lâche-t-elle.

La Voix lance le jeu des dilemmes pour permettre à Eddy, Nathalie et Julie Ricci de désigner les trois plus grands joueurs de la Maison des secrets. En étant prête à nominer à vie Rémi dans le jeu, c'est Emilie qui se voit offrir la toute première immunité. "Tu as préféré le jeu à l'amour", lui lance Eddy. Pendant ce temps, Ali et Nathalie continuent de se tourner autour.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails