• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Nathalie payée pour séduire Ali, ses révélations chocs !

Secret Story 9 : Nathalie payée pour séduire Ali, ses révélations chocs !
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès l’instant où elle avait réintégré la maison des secrets au cours de cette neuvième saison, Nathalie avait craqué pour Ali. Ainsi, les deux candidats de Secret Story ne se sont pas lâchés d’une semelle durant le séjour de la cougar. Dans les colonnes de Public, elle a récemment révélé ses réelles motivations. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la neuvième saison de Secret Story, d’anciens candidats du programme intégraient la maison des secrets. Parmi eux, Nathalie, candidate lors de la saison précédente. Alors séparée de Vivian, la cougar assumée avait jeté son dévolu sur Ali. De son côté, celui qui est entré dans le jeu grâce aux votes de 105 247 internautes avait pour mission de la séduire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’y était entièrement investi. "J’ai poussé le jeu un peu trop loin avec elle. J’ai eu des retours sur les réseaux sociaux comme quoi ça ne correspondait pas du tout à mon image (…) Mon entourage ne m’a pas du tout reconnu (…) J’ai pas envie de me retrouver dans dix ans à pousser son fauteuil roulant", avait-il lâché dans le bain de Jeremstar avant d’ajouter : "Ça me dégoûtait de l’embrasser, je n’avais pas de sentiments pour elle". De là, Ali avait fait de surprenantes révélations quant au comportement de Nathalie.

"Cela ne fait pas du tout de moi une p*te !"

Selon lui, elle l’aurait manipulé : "Elle disait que mon public commençait à me détester, que ça passerait mieux si je me mettais en couple avec elle (…) Elle m’a dit que ce serait beaucoup plus facile pour moi. J’ai joué le jeu mais au final ça m’a beaucoup plus desservi qu’autre chose (…) Avoir embrassé Nathalie a été la plus grosse connerie de ma vie". Depuis, une guerre médiatique entre les deux candidats de Secret Story a fait rage. Alors que les tensions semblaient s’être apaisées, Nathalie –qui créait le buzz en apparaissant au cœur d’une publicité polémique- a confié "s’en foutre" d’Ali. "Je ne peux pas dire que j’avais une réelle attirance sexuelle pour lui, mais j’ai joué le jeu", a-t-elle lâché avant de révéler avoir agi pour l’argent : "Douze jours dans la maison et 7000 euros pour quelques bisous, je n’allais pas cracher dessus". Et d’ajouter : "Cela ne fait pas du tout de moi une p*te !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so helpful! https://t.co/bllYfD0qgr
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Now 😜 #KUWTK only on E! https://t.co/8L5M1owQmE
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: 10 minutes until #KUWTK https://t.co/wbf4eGIWqY
    Détails