TV

Secret Story 9 : Nicolas blessé avant son élimination, la photo choc sur Instagram

Secret Story 9 : Nicolas blessé avant son élimination, la photo choc sur Instagram
@ Non Stop People
  • A-
  • A+

Plus d'une semaine après son élimination de Secret Story 9 sur TF1 face à Ali, Nicolas se lâche en révélations croustillantes sur son aventure. Après nous avoir révélé son vrai secret, le jeune homme est revenu sur un douloureux épisode survenu dans la Maison des secrets. Et c'est sur son Instagram qu'il s'est confié.

Le 22 octobre dernier, Nicolas était l'invité exceptionnel du JTT de Non Stop People afin de revenir sur son aventure dans Secret Story 9 sur TF1. Eliminé quelques jours plus tôt face à Ali, l'ex-allié de Coralie avait révélé son vrai secret, lui qui défendait l'intitulé suivant : "Nous sommes les sujets d'une expérience inédite amoureuse". "J'ai vraiment changé physiquement. Je n'ai pas fait d'opération au niveau du visage, je n'ai rien fait du tout. Mais les gens qui étaient avec moi au lycée, il y a moyen qu'ils ne me reconnaissent pas (...) On est parti sur l'intitulé suivant : 'Je suis devenu beau gosse'", révélait-il à Mickael Dos Santos.

Avant ça, Nicolas avait réagi à la polémique sur Coralie, certains internautes reprochant à la production de favoriser l'ex-candidate à Miss Belgique 2014. "Cette question on l'a beaucoup entendue dans la Maison. Tout simplement à chaque fois qu’elle a pu se protéger, il faut voir pourquoi elle a été protégée (…)  Et Coralie elle a des couilles (…) Donc elle y va (…) Ce n’est pas une coïncidence c’est simplement que les règles du jeu récompensent les joueurs et Coralie c’est la plus grande joueuse de la Maison".

"Je suis sorti pendant deux heures !"

Ce lundi 26 octobre, Nicolas a fait une révélation sur son compte Instagram personnel. En effet, avant son élimination, ce dernier a quitté temporairement la Maison des secrets pour des blessures aux jambes après une glissade sur la table de terrasse. Résultat ? Il a été conduit à l'hôpital car sa "plaie nécessitait des points". Et de préciser : "Je suis sorti pendant deux heures !! Le deuxième jour de la mission de mamans, je faisais des squats sautés (pliometrie) sur la table de la terrasse et j'ai glissé... Je suis tombé sur les 2 tibias en quatre endroits. Ca pissait le sang mais aucune douleur (j'ai même ri). Les secouristes sont intervenus (très vite ! Merci les gars) et ont décidé de m'emmener à l'hosto".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails