• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Nicolas et Coralie très proches sous la couette, le secret de Vanessa buzzé !

Secret Story 9 : Nicolas et Coralie très proches sous la couette, le secret de Vanessa buzzé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette toute première quotidienne de Secret Story 9 sur TF1, les rapprochements n'ont pas manqué. Si Karisma n'a pas caché son attirance pour Loïc - le frère jumeau d'Emilie - Coralie et Nicolas ont passé leur première nuit ensemble. De son côté, Vanessa a fait une étonnante révélation alors que son secret a été buzzé par Alia.

Vendredi dernier, TF1 diffusait le tout premier Prime de Secret Story 9 présenté par Christophe Beaugrand, le successeur de Benjamin Castaldi. Les téléspectateurs ont découvert la liste des secrets et les 16 candidats qui ont fait leur entrée dans la Maison des secrets. Cette année, la production voit double avec non pas une mais deux maisons. La seconde, plus petite, est une réplique miniature de la grande maison, qui a été baptisée "La Maison des voisins". Chaque semaine, du lundi au vendredi, le public de Secret Story 9 a rendez-vous avec l'Hebdo et le Débrief, de 18h10 à 19h45, en public. Ce lundi 24 août, NT1 a diffusé la toute première quotidienne de la saison. Un épisode où la chasse aux secrets a démarré sur les chapeaux de roue avec un secret déjà en danger.

Après avoir visionné les nouvelles images du générique, Christophe Beaugrand a fait le point sur les évènements du week-end. Au menu : deux missions périlleuses, deux sérieux rapprochements et deux secrets en danger. Les habitants sont persuadés d'avoir déjà vu Vanessa alias Lisa quelque part. Alia est d'ailleurs sur la piste de son secret, n'hésitant pas à la traquer. "J'ai pas envie d'être buzzé, ça me saoule", lance Vanessa dans le confessionnal.

"C'est quoi ton parfum ? Ca sent trop bon !"

Dans la petite Maison, c'est Loïc et Emilie qui font le show, mettant en danger leur secret commun : "Nous sommes jumeaux". Emilie décide de mettre en place leur stratégie pour se faire passer pour des ex. Mais Karisma veille et relève les moindres indices. Si Karisma est très proche du secret, elle l'est aussi de Loïc. "Il est pas vilain. On s'entend bien. Il est gentil. On se chamaille, on est comme des enfants", lâche-t-elle après lui avoir demandé quel parfum il portait. Et l'attirance semble réciproque. "Elle est très jolie, ça peut être mon style", confie l'ambulancier de 25 ans originaire de Marseille.

Les autres moments buzz de la quotidienne :

- Rémi, un espion plein de volonté. Le jeune homme est le complice de la petite Maison dans la course à l'immunité. Lors d'un quizz, il a tenté de donner des mauvaises réponses pour empêcher la grande Maison de découvrir un précieux indice sur la petite Maison... et il a réussi avec brio
- La phrase choc d'Emilie prête à tout pour gagner : "Je ne lâcherai rien, quitte à être mauvaise"
- Vanessa et son étonnante phobie... le métro
- Le secret de Vanessa qui n'en finit pas de faire jaser dans la Maison des secrets.
- Le rapprochement Nicolas/Coralie qui s'est poursuivi jusque dans la chambre. Pas de bisou à l'horizon mais leur attirance est sans appel. "C'est une fille qui a du coeur, elle est intelligente"
- Premier buzz de la saison pour Alia, qui pense avoir découvert le secret de Vanessa. "Je pense que c'est Vanessa de Secret Story 3". Jackpot !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails