TV

Secret Story 9 : Nicolas et Mélanie immunisés, Rémi traité de "chien" par Coralie

Secret Story 9 : Nicolas et Mélanie immunisés, Rémi traité de "chien" par Coralie
  • A-
  • A+

Ce mercredi 23 septembre, dans l'épisode 23 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Loïc n'a pas lâché d'une semelle Mélanie, en possession des deux derniers chiffres du code qui lui permettra avec Nicolas d'échapper aux nominations cette semaine. Et ce dernier a fait le bon choix, nominant d'office tous les autres candidats.

Depuis le début de la semaine dans Secret Story 9 sur NT1, Coralie a été missionnée avec Loïc de rendre fous les habitants. Première victime de la matinée ? Alia, qui s'attire les taquineries du duo infernal. "Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Loïc. Il est d'une lourdeur, je n'en peux plus", confie-t-elle. Le frère jumeau d'Emilie va même jusqu'à lui balancer un verre d'eau à la figure. Mais ce que la jeune femme ne sait pas, c'est que pendant ce temps-là, sa cagnotte grimpe considérablement. De son côté, Emilie met en place une nouvelle stratégie pour faire croire à Karisma qu'elle forme un groupe de musique avec Rémi et Loïc baptisé... "Los muertos de maracas" porté par le single, Como estan los Marseillos. Gros délire.

Si Karisma plonge tête baissée dans le piège, Nicolas est en possession des deux premiers chiffres du code permettant d'ouvrir le coffre fort de la Maison des secrets. Si ce dernier réussit à trouver son allié, tous les autres habitants seront nominés, mais s'il échoue, il sera nominé aux côtés de Mélanie, qui est sous pression à cause de Loïc qui fait tout pour lui faire péter les plombs. "Je suis totalement démunie. Tout le monde ment. Comme pour me défendre, je n'ai que la vérité (...) Je suis désespérée". Nicolas, lui, est totalement perdu.

"Moi je vais te faire perdre"

Loïc arrive bien à mettre le doute à Nicolas et il n'hésite pas à déstabiliser Mélanie, qui est celle qui détient les deux derniers chiffres du code. "Moi, je vais te faire perdre", lui lance-t-il. Alia ne cautionne pas sa stratégie et Arthur, Ali & Co décide de monter un plan contre lui : cacher Nicolas derrière un lit pour piéger Loïc, qui se doute de quelque chose. Du coup, il nie avoir menacé Mélanie. Se doutait-il que Nicolas écoutait aux portes ? Si Loïc et Coralie continuent leur mission en traitant Rémi de "chien", Karisme buzze ce qu'elle pense être le secret de Rémi, Loïc et Emilie : "Nous sommes des chanteurs d'un groupe connu". Confirmera-t-elle son buzz ? Enfin, Nicolas donne son verdict à la Voix : il désigne Mélanie, faisant ainsi le bon choix. Tous les autres candidats sont donc nominés cette semaine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails