• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : nouvelle crise entre Emilie et Rémi, Ali et Nathalie inséparables

Secret Story 9 : nouvelle crise entre Emilie et Rémi, Ali et Nathalie inséparables
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 octobre, dans l'épisode 43 de Secret Story 9 sur NT1, une nouvelle scène de ménages entre Rémi et Émilie a fait trembler les murs de la Maison des secrets. Si Julie a fait une énième mise au point avec Mélanie pour débuter une histoire d'amour avec Loïc, Ali et Nathalie n'ont pas arrêté de se tourner autour. Ali va-t-il finir par mettre sa mission séduction de côté ?

Cette semaine, le téléphone rouge rythme le quotidien des habitants dans Secret Story 9 sur NT1. Et c'est un réveil militaire concocté par la Voix qui les attend dans le jardin de la grande Maison. "C'est dur ! Moi je ne suis pas du matin. Là, du coup, je sais pourquoi je ne me suis jamais engagé dans l'armée", confie Jonathan. Nathalie fait le point sur son coup de coeur pour Ali. "On va pas se mettre en couple. Après, il me plaît, je ne vais pas le cacher", lance-t-elle à Coralie. Ali, lui, n'est plus très sûre de continuer sa mission séduction. De son côté, Julie doute de la sincérité de Loïc vis-à-vis de ses sentiments. En effet, l'ex-candidate de Secret Story 4 le soupçonne d'être en mission. Le frère jumeau d'Emilie va devoir se montrer un peu plus persuasif.

Isolés dans la Love Room, Loïc et Julie se confient l'un à l'autre sur leur attirance. L'occasion pour le Marseillais de mettre les choses au clair. "S'il y a une personne à qui je dois prouver les choses, c'est à toi, pas à eux", confie-t-il. "J'ai envie de lui faire confiance et de le croire quand il dit qu'il est sincère avec moi", confie Julie Ricci dans le confessionnal. Pour la énième fois, elle décide de parler avec Mélanie de son envie de se mettre en couple avec Loïc, de quoi agacer l'aventurière de la Voix. "C'est bon ! Loïc et Julie font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas, ce n'est pas mes affaires", hurle-t-elle.

Scène de ménages entre Rémi et Mélanie

Après Emilie et Jonathan, Eddy, Julie et Nathalie décident d'immuniser... Mélanie. "On a vu que tu étais une grande joueuse (...) Tu as un potentiel énorme ici", confie Eddy pour expliquer leur choix. De son côté, Coralie est déçue de la personne choisie par le trio d'ex-candidats. "J'accepte votre décision mais je ne comprends pas votre choix", lance-t-elle. Convoqué dans le confessionnal, Jonathan doit se défendre face à Mélanie qui, la veille, a buzzé l'intitulé de son secret. Malheureusement pour lui, la blonde confirme son buzz mais il ne s'agit pas de l'intitulé exact de son secret. Elle perd donc la moitié de sa cagnotte. Du coup, les candidats viennent buzzer un à un le secret de Jonathan de "neveu de Zizou" à "cousin de Zinedine Zidane". Jackpot pour Coralie !

La Voix organise des rendez-vous galants entre les couples de la Maison des secrets. Si Julie ne veut pas se précipiter avec Loïc, Emilie est en colère contre Rémi, lui reprochant son manque de romantisme. "Aucun sujet de discussion. C'est toujours pareil (...) Tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit, il le fait à moitié", lui lance-t-elle. La fin d'un couple dans l'aventure ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails