• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : "papouilles" entre Ali et Karisma, Alia jalouse ?

Secret Story 9 : "papouilles" entre Ali et Karisma, Alia jalouse ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 14 septembre, dans l'épisode 16 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Mélanie, Jonathan et Nicolas n'ont pas arrêté de traquer Loïc et Émilie concernant leur secret. Si Ali s'est rapproché de Karisma à la suite de sa mission reçue par la Voix vendredi dernier, Alia n'a pas apprécié. Enfin, Loïc a été immunisé par les maîtresses des nominations.

A la suite de l'élimination de Manon vendredi dernier dans Secret Story 9 sur NT1, Coralie accuse le coup. "Je me sens super mal. C'était la seule fille avec qui je m'entendais bien dans la Maison (...) Je veux continuer à fond, je le veux faire pour elle", confie-t-elle. Quant à Jonathan, le jeune homme accuse ses camarades d'être des "hypocrites" et leur déclare "la guerre". Depuis que Rémi a appris que sa rupture avec Emilie était une mission pour l'immuniser, il ne la quitte plus. "Ca me fait du bien de la retrouver", lâche-t-il. Une mission rupture terminée grâce à Coralie, qui rumine dans son coin. "Aucun des deux n'est venu me dire merci (...) Pour moi, c'est la base (...) Une fois de plus, Rémi a manqué de politesse".

Ca se complique pour Loïc et Rémi, les jumeaux de l'aventure. En effet, Nicolas, Jonathan et Mélanie sont sur la piste de leur secret. Ils ont cru voir une certaine ressemblance dans leur regard. "Il a exactement les mêmes yeux qu'Emilie", lance Nicolas. Rémi se sent lui aussi en danger puisqu'il a été désigné l'ange gardien de leur secret par la Voix. Le trio va-t-il bientôt éclater ?

Loïc protégé des nominations, Emilie "en chaleur"

Loïc et Ali ont une semaine pour se rapprocher de Karisma et ainsi s'attirer ses faveurs. Du coup, pour son anniversaire, les garçons décident de lui faire sa fête ! Et toutes les occasions sont bonnes pour la taquiner. De son côté, Mélanie continue de mener l'enquête sur le secret de Loïc et Emilie. Coralie et Alia, maîtresse des nominations depuis le prime, ont choisi ensemble le premier garçon nominé de la semaine : Kévin. Elles doivent encore nominer un autre garçon et pour les aider, la Voix leur propose de tester les garçons.

Elles peuvent demander tout ce qu'elles veulent aux garçons de la Maison. Et elles ne se privent pas pour se faire servir. Ensuite, les deux rivales doivent choisir d'immuniser un garçon, mais elles n'arrivent pas à se mettre d'accord. Enfin, elles choisissent de protéger Loïc des nominations. Si Ali fait tout pour se rapprocher de Karisma, qui commence à avoir des sentiments pour lui, Alia voit rouge. "Il me tourne le dos pour Karisma, ça me saoule (...) Il est en train de jouer et il va se brûler à force de jouer avec le feu". Une nouvelle alliance qui se dessine et qui pourrait bien faire des étincelles dans la Maison des secrets. Enfin, Emilie confie à Remi être "en chaleur". La température monte d'un cran.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par zouzou | le Lundi 14 Septembre - 19:38
coucou
bah je pense que jusqu'a a la semaine prochaine le secret de loic et emilie serra decouvert
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails