• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : pluie de "nominé(e)s" la semaine prochaine, Alia "écoeurée" par Loïc

Secret Story 9 : pluie de "nominé(e)s" la semaine prochaine, Alia "écoeurée" par Loïc
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 25 septembre, dans l'épisode 25 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Loïc a reçu une nouvelle mission de la Voix qui a mis un gros froid entre lui et Alia. Si Karisma a décidé d'ignorer Ali à la suite de sa phrase blessante, Nicolas et Mélanie ont un choix capital à faire qui pourrait bien changer le cours de leur aventure.

Karisma se réveille auprès d'Emilie dans Secret Story 9 sur NT1... toujours sans doudou. Loïc et Coralie, missionnés par la Voix pour être le pire cauchemar des habitants, décident de mettre le kidnapping du doudou sur le dos d'Ali. Alors que Loïc prétend réconcilier Karisma et Alia, Coralie se charge de cacher le doudou dans la chambre du haut. "Mon but dans cette discussion, c'est que Coralie puisse avoir le temps de le cacher", confie le frère jumeau d'Emilie. Après quelques minutes de recherche, Coralie retrouve le doudou sous le matelas d'Ali. "Ca me passe au-dessus et j'en m'en tape d'une puissance, c'est inimaginable", lâche ce dernier dans le confessionnal.

De son côté, Emilie a toujours en travers la phrase blessante d'Ali à Karisma, à savoir : "T'es faible dans ta tête". Elle lui conseille de l'ignorer. La Voix propose un nouveau dilemme à Nicolas et Mélanie, qui ont remporté la totalité des cagnottes de leurs camarades, à savoir 182 114 euros et deux immunités pour les nominations de cette semaine. Ils doivent décider de se partager la cagnotte ou de la garder chacun pour soi. Vont-ils réussir à se mettre d'accord ? Rendez-vous ce vendredi dès 23h15 pour connaître leur choix.

"T'es un joueur à deux francs"

En l'honneur de la Coupe du monde de Rugby, dont le coup d'envoi a été donné le 18 septembre dernier, la Voix organise un concours de haka entre les nominés. Deux teams s'affrontent : les white Secret VS Les Tout Noir. La compétition se poursuit avec un blind test sur les hymnes nationaux. Loïc et Coralie continuent de faire la misère aux autres habitants dans le but de gonfler leur cagnotte. Ces derniers ne sont pas au courant mais leurs nerfs sont mis à rude épreuve.

Pour sublimer leur talent de comédien, la Voix donne une nouvelle mission à Loïc et Coralie : faire croire que Loïc est le maître des nominations. Ils nominent (pour de faux) Ali, Alia et Mélanie. La pilule a du mal à passer pour Alia, qui en vient directement au clash. "J'ai vu ton visage (...) T'es un joueur à deux francs ! Tu fais pitié", lâche-t-elle. Des attaques qui agacent Emilie, qui est à deux doigts d'exploser... au risque de mettre son secret en danger ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails