TV

Secret Story 9 : pot de départ VS boum party... La guerre des clans fait rage

Secret Story 9 : pot de départ VS boum party... La guerre des clans fait rage
  • A-
  • A+

Ce vendredi 9 octobre, dans l'épisode 35 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, la guerre des clans a fait rage dans la Maison des secrets. Si Jonathan et Nicolas ont été invités à la boum de Coralie pour fêter ses 20 ans, Mélanie a organisé un pot de départ pour Loïc et Émilie en présence de Karisma et Rémi. Quant à Ali, c'est seul qu'il a passé la soirée.

C'est l'anniversaire de Coralie dans Secret Story 9 sur NT1, mais la Belge n'est pas bien à cause de son pouvoir suprême, très lourd à porter. "Les habitants ne sont pas trop fan de moi", confie-t-elle dans le confessionnal. Emilie n'a pas envie de fêter l'anniversaire de l'ex-candidate à Miss Belgique 2014, elle qui la menace de l'éliminer de l'aventure face à son frère jumeau Loïc. "C'est son anniversaire, ça me fait une belle jambe. J'en ai rien à foutre. Je suis écoeurée, révoltée. Je fais comme si elle n'existait pas", lâche la Marseillaise à Rémi. Loïc et Emilie ont eux aussi la haine contre la jeune femme de 20 ans, qui accuse le coup. "A la longue, c'est pas cool".

Un gros clash éclate entre Emilie et Coralie. "Je pense être la plus franche dans cette maison. Dès le début, je t'ai dit que tu étais un travelo !", lâche Coralie. "Je suis trop bien dans ma peau ! Tu touches à mon frère (...) Je vais vriller", lui répond Emilie. Loïc préfère les séparer pour éviter que les deux rivales en viennent aux mains. Jonathan tente de réconforter Coralie. "Si un autre habitant avait eu le pouvoir, ça se serait passé autrement. Ca n'aurait pas fait une polémique, mais comme c'est moi, c'est pas juste. Mais bon, j'ai l'habitude", lâche la Belge. Le pouvoir de Coralie a bel et bien mis sans dessus dessous la Maison des secrets.

"A mes 20 ans dans Secret Story !"

Après s'être séparés à la suite du prime du 2 octobre dernier, Rémi et Emilie décident de se réconcilier, avant d'être peut-être séparés ce vendredi 9 octobre à cause de Coralie. La Voix, toujours aussi joueuse, demande à Coralie de sélectionner les habitants qu'elle souhaite voir à son anniversaire. Tout le monde est invité... sauf Emilie, Mélanie et Loïc. "A mes 20 ans dans Secret Story", lance-t-elle. "C'est quelque chose de plus pour narguer les autres et faire des histoires", confie Karisma. Mélanie décide d'organiser une "contre-soirée" pour Loïc et Emilie. "On s'en tape de l'anniversaire de Coralie. Je ne vais pas laisser mes jumeaux sur le carreau", confie-t-elle dans le confessionnal. La guerre est déclarée entre les deux clans. Ali, lui, préfère ne participer à aucun des deux évènements.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails