TV

Secret Story 9 : premier bisou entre Loïc et Mélanie... et déjà des tensions ?

Secret Story 9 : premier bisou entre Loïc et Mélanie... et déjà des tensions ?
  • A-
  • A+

Ce mercredi 14 octobre, dans l'épisode 38 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Rémi a joué un double jeu avec le clan des "Joconi". Sa stratégie ? Influencer leurs votes en faisant nominer Loïc pour qu’Émilie puisse utilise sa carte switch. Mais leur plan a finalement échoué... Lors d'un concours de bisous, Loïc et Mélanie se sont rapprochés mais les tensions ont vite pris le dessus.

Loïc et Mélanie se réveillent côte à côte dans Secret Story 9 sur NT1, observée par Emilie dans la pièce secrète. "J'ai l'impression d'être un peu seul dans ce petit jeu entre Mélanie et moi", confie le Marseillais. Ali veut mettre son petit grain de sel dans cette histoire pour l'aider à conclure avec la belle blonde. Et il ne perd pas de temps pour prendre le taureau par les cornes et agir. "Dis-lui les choses clairement, ce que tu ressens pour lui !", conseille-t-il à Mélanie. Oui mais voilà, l'aventurière de la Voix ne l'entend pas ainsi. "Tout le monde se mêle de mon histoire. Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire (...) Faut me laisser tranquille !". De son côté, Coralie relance la guerre des clans en chanson, de quoi en agacer plus d'un. "Ses cris, je ne les supportent plus", lance le frère jumeau d'Emilie.

Nicolas est le premier nominé de la semaine à cause du vote du clan des "Serial Buzzer", ce qui déçoit beaucoup Coralie. Les "Joconi" pensent alors piéger Rémi, mais ce dernier est de mèche avec Emilie. "Plus je me rapproche d'eux, plus j'ai de chance de les convaincre de mettre Loïc pour qu'Emilie switche avec un autre candidat", confie-t-il dans le confessionnal. Et Ali décide lui aussi de se jouer du clan adverse, en faisait semblant d'être choqué par le faux retournement de veste de Rémi. Et les "Joconi" tombent dans le piège à 2000%.

"Niveau mental, on pèse pas mal"

Dans sa pièce secrète, Emilie suit les aventures de ses camarades. Et pas question pour la Marseillaise de voir Rémi nominé cette semaine. "S'il est nominé, je vais mourir", lâche-t-elle. Quant à Coralie, elle est persuadée d'avoir manipulé Rémi. "Niveau mental, on pèse pas mal", confie-t-elle. En remportant un indice sur Nicolas, Ali décide de buzzer l'intitulé suivant : "Il est coach en séduction". C'est pas gagné ! La Voix, d'humeur romantique, lance le Kiss Contest. A chaque fois que le titre I Will Always Love You de Whitney Houston retentira dans la Maison des secrets, les deux habitants les plus proches doivent s'échanger un bisou. Et Loïc s'en donne à coeur joie avec Mélanie avec un premier bisou, tout comme Karisma avec Ali. "Elle m'a mangé le cou !". Karisma et Mélanie se font même un bisou...

Mais Mélanie trouve Loïc toujours aussi collant et se braque lorsque ce dernier retente un rapprochement. Elle ne veut pas s'exposer devant tous les habitants et ne supporte plus que ces derniers lui forcent la main. Mais Loïc n'a pas dit son dernier mot. "C'est une fille très, très compliquée avec un très fort caractère. J'aime bien mais je ne sais pas si je vais arriver à la comprendre", confie-t-il. Le deuxième nominé de la semaine est Ali. La mission de Rémi et Emilie a donc échoué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails