• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Rémi : De l’eau dans le gaz avec Emilie ? "J'ai peur pour mon couple"

Secret Story 9 – Rémi : De l’eau dans le gaz avec Emilie ? "J'ai peur pour mon couple"
Capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 13 novembre, après des semaines et des semaines d’aventure, TF1 devait diffuser la grande finale de Secret Story. Malheureusement l’actualité en a voulu autrement. En effet, ce soir-là la ville de Paris était l’hôtel de terribles attaques terroristes. Récemment interviewé, Remi est revenu sur son aventure, mais surtout sur ses nouvelles envies et ses projets futurs. Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison bien mouvementée, et des secrets haut en couleur, l’aventure Secret Story 9 prenait fin le 13 novembre dernier. Et si TF1 était censé diffuser la grande finale de son jeu de téléréalité après le match de l’équipe de France, l’actualité en a voulu autrement. En effet, ce soir-là la ville de Paris a connu des heures bien sombres. Plusieurs attaques terroristes sont survenues en même temps, faisant de la capitale un véritable chaos. Et forcément plus personne n’avait la tête à la légèreté de Secret Story.

Malgré tout, c’est Emilie qui a remporté la grande finale. Rémi son petit-ami depuis le début de l'émission est revenu sur son aventure, mais aussi sur ses envies et ses futurs projets. Des propos recueillis en exclusivité par nos confrères de Public. « J'avais pour projet de me faire connaitre pour devenir personal trainer mais aujourd'hui, j'ai changé d'envie. Je rêve de jouer dans une fiction. Je me suis découvert un talent caché dans Secret Story, un talent d'acteur. »

"Je rêve de jouer dans une fiction"

Et si pendant leur aventure Emilie et Rémi étaient très proches, ces derniers n’ont pourtant pas succombé à la tentation, puisque la belle marseillaise a tenu à rester abstinente durant l’émission. « C'était très dur. C'était la première fois que je ne faisais rien pendant trois mois. Après, je suis quelqu'un qui a beaucoup de respect pour Emilie et pour les filles en général. Pour son bien et son respect, j'ai préféré attendre et c'était mieux comme ça. »

Si la plupart des candidats de téléréalité rêvent de faire d’autres émissions telles que Les Anges, de son côté Rémi a d’autres envies. « Franchement, j'ai peur pour mon couple et mon image. Ça reste à voir... mais si c'est pour tout gâcher, c'est non. Je préférerais faire de la fiction et de la mode plutôt que de la télé-réalité. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails