TV

Secret Story 9 : Rémi démasqué après l'échec de l'infiltration menée par Ali et Karisma ?

Secret Story 9 : Rémi démasqué après l'échec de l'infiltration menée par Ali et Karisma ?
(c) capture d'écran/ TF1
  • A-
  • A+

Ce jeudi, dans l'épisode 4 de Secret Story 9 sur NT1, tous les regards seront tournés vers Rémi après l'échec de l'infiltration menée par Ali et Karisma dans la grande Maison. Coralie et Jonathan sont persuadés que le jeune homme a aidé les habitants de la petite Maison à faciliter leur accès dans la Maison des secrets. Rémi l'espion va-t-il bientôt être démasqué ?

Le 21 août dernier, Christophe Beaugrand se lançait aux commandes de Secret Story 9 sur TF1 pour le premier Prime de la saison. 16 candidats ont fait leur entrée dans la Maison des secrets et la liste officielle des secrets a été dévoilée, avec des intitulés pour le moins surprenants, comme "Je suis chasseur de fantômes" ou encore "Je ne connais pas ma date de naissance". La Voix, toujours aussi joueuse, a démarré fort cette édition, envoyant deux candidats à Dubaï et en organisant une compétition féroce entre la petite et la grande Maison.

En effet, la Voix organise chaque jour une infiltration de la petite Maison dans la grande Maison pour récupérer plusieurs clefs du buste de la Joconde ainsi que des épreuves pour faire gagner des points à l'une ou l'autre des équipes. Et c'est Rémi qui a été missionné par la Voix pour être l'espion des habitants de la petite Maison. Ce dernier doit occuper les habitants de la grande Maison pour permettre à ses camarades de trouver les clés du buste de la Joconde sans se faire repérer.

"Il est déjà rentré dans la petite Maison"

Après l'infiltration réussie d'Arthur et celle plus périlleuse de Loïc ce mardi et mercredi dans la quotidienne sur NT1, Karisma et Ali ont dû enfiler leurs costumes d'infiltrés pour une nouvelle mission dans la grande Maison. Mais ces derniers ont été surpris par Coralie (voir vidéo ci-dessous) à cause d'un grincement de porte responsable de leur échec. Et c'est Rémi qui va en faire les frais. Dans l'extrait inédit dévoilé sur le site de MYTF1, Coralie désigne formellement le jeune homme de 24 ans comme espion de la petite Maison. "C'est toi ! C'est pour ça qu'il voulait tous nous rassembler dehors. C'est lui !", lâche-t-elle. Si Rémi tente de sauver sa peau, Jonathan est lui aussi convaincu de son double jeu. "Je suis prêt à mettre mes rognognon à couper qu'il est déjà rentré dans la petite Maison et c'est lui qui doit faciliter l'accès aux autres". Ca sent très mauvais pour Rémi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails