TV

Secret Story 9 : Rémi homosexuel ? Une photo sème le doute

Secret Story 9 : Rémi homosexuel ? Une photo sème le doute
Capture WAT
  • A-
  • A+

Depuis lundi, une folle rumeur agite les réseaux sociaux concernant Rémi de Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Tout est parti d'une photo publiée sur le site du magazine "Publica" où l'ex-chéri d’Émilie apparaîtrait en train d'embrasser un autre homme. Depuis, les fans se demandent si le Marseillais n'a pas caché son homosexualité. Alia, éliminée vendredi dernier, a donné son avis en exclusivité à Télé Star.

Depuis plus d'un mois, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des candidats de Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Et entre Rémi et Emilie, il s'en est passé des choses dans la Maison des secrets. Pour protéger son secret, la Marseillaise n'a pas hésité à faire passer son frère jumeau pour son ex-compagnon et à former un faux couple avec Rémi. Mais les sentiments ont vite pris le pas sur le jeu, avant que Jonathan ne découvre enfin le secret commun des frères jumeaux.

Vendredi dernier, Emilie et Loïc ont donc dû révéler à leurs camarades qu'ils étaient frères et soeurs, avant que Rémi déchante sur son couple avec Emilie, avec la visite de son frère et de sa cousine qui lui ont demandé d'arrêter d'être le "toutou" d'Emilie. Et depuis cette mise au point, c'est très tendu entre les deux tourtereaux. Ce mardi, dans la quotidienne de Secret Story 9 diffusée sur NT1, Emilie n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Rémi. "Tu aimerais tout le temps être en haut de l'affiche (...) T'as trop faim de gagner ! (...) Tu n'as plus aucun respect", lui a-t-elle balancé. Réponse cash du principal intéressé : "La rupture est définitive". Ambiance.

Rémi en couple avec un homme ?

Si l'annonce de la rupture a fait le tour des réseaux sociaux, une rumeur concernant Rémi court sur la Toile depuis lundi dernier. Après les rumeurs qui ont laissé entendre qu'Ali était homosexuel, c'est au tour de Rémi de faire le buzz pour son orientation sexuelle. En effet, le coach serait homosexuel. C'est une photo publiée par le site du magazine italien "Publica" qui a enflammé les internautes. Deux hommes s'embrassent sur la bouche, et le site a affirmé que l'un des garçons était Rémi. "On voit clairement Rémi embrasser un autre homme ! Celui-ci ne serait autre que son ex-compagnon vivant toujours dans le Sud", a précisé le site. Si pour certains, il ne s'agit que d'un sosie, d'autres s'interrogent. Interrogée en exclusivité par Télé Star moins d'une semaine après son élimination, Alia a démenti : "Je n'y crois pas du tout".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par marion91223 | le Samedi 10 Octobre - 12:59
Il est pas gay sa veut rien
Il est pas gay sa veut rien dire ces peut etre un trucage ou je ne ces pas moi mais je le connais c min cousin c clairement impossible
1
Par Rosalie | le Samedi 14 Novembre - 18:08
Rago
Rémi homoxesuel cela n'est que baliverne et mensonge Cette photos est très claire c'est un garçon qui ressemble a Rémi mais cest pas ce dernier
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LadyGaga de retour avec #TaylorKinney ? https://t.co/CsrgcIFC9V https://t.co/HRknTrFkX5

    Détails