• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Rémi nouveau "petit ami" d'Emilie, Alia enceinte ?

Secret Story 9 : Rémi nouveau "petit ami" d'Emilie, Alia enceinte ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que de rebondissements dans l'épisode 4 de Secret Story 9 diffusé ce jeudi sur NT1. Alors que l'infiltration d'Ali et Karisma a échoué, les habitants de la grande Maison soupçonnent Alia d'être enceinte et de protéger ce secret. De son coté, Émilie a décidé de changer sa stratégie pour son secret avec Loïc en faisant de Rémi son nouveau boyfriend.

Réveil difficile pour Nicolas dans Secret Story 9 sur NT1, qui, la veille, s'est pris un râteau de la part de Coralie. "Ca a été une soirée assez chargée en émotions", lance-t-il dans le confessionnal. La jeune femme veut des explications à la suite de la conversation rapportée par Vanessa lors d'une soirée jacuzzi où il est question d'insultes à son sujet. Nicolas s'exécute. "J'étais un peu déçu et vexé que ça se fasse pas entre nous (...) J'ai pas l'habitude de me faire recaler par les filles. J'ai vraiment du mal à être ami avec une femme qui me plaît énormément". En partageant le secret commun "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", Coralie et Nicolas se sont rapprochés avant que la jeune femme ne le stoppe. Bref, c'est le bordel.

Dans la petite Maison, Emilie et Loïc décident de changer radicalement leur stratégie pour se débarrasser des soupçons de Manon. "Elle a compris qu'on a un lien très proche", confie Emilie. Sa tactique ? Inclure Rémi dans leur secret en le faisant passer pour l'ami de Loïc et pour son mec actuel. Cette idée portera-t-elle ses fruits ? Après la mission frigo de Loïc dans la quotidienne de ce mercredi sur NT1, c'est au tour d'Ali et Karisma de récupérer la cinquième clé du buste de la Joconde pour gagner une immunité. En possession de quatre des six clés nécessaires à la victoire, Karisma et Ali se lancent dans cette infiltration périlleuse tandis que Rémi n'est jamais à court d'idées pour occuper les habitants. Mais le duo est pris la main dans le sac par Coralie. Résultat ? Rémi devient LA cible numéro 1 dans la chasse aux secrets.

"Je suis mort, je suis dans la merde"

Coralie et Jonathan le soupçonnent d'être le complice de la petite Maison. "J'essaie de garder au maximun la face. Je suis mort, je suis dans la merde". Mais trop tard, Jonathan buzze, lui qui pense que Rémi est "le lien entre les deux maisons". Rémi peut encore sauver sa cagnotte si et seulement si Jonathan ne confirme pas son buzz. Pendant ce temps, Claudia visionne les images de Kévin (son chéri) et Mélanie en mission à Dubaï. "C'est difficile de le voir avec une autre fille (...) Ca fait un peu du mal de voir les images". La belle italienne jalouse, loupe sa mission. Les habitants de la grande Maison sont sur la piste d'un secret qui pourrait leur faire gagner l'immunité : ils en déduisent qu'une candidate serait enceinte, et ça pourrait être Alia ! Ces derniers ont tout faux, sachant que la jeune femme est championne de France de boxe. Va-t-elle brouiller les pistes et faire buzzer l'un de ses camarades pour gonfler sa cagnotte déjà bien remplie ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails