• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Rémi séparé d’Emilie : sa surprenante déclaration sur l’amour

Secret Story 9 - Rémi séparé d’Emilie : sa surprenante déclaration sur l’amour
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sorti troisième de l’aventure Secret Story 9 il y a deux mois, Rémi Notta multiplie les projets en solo. En effet, alors qu’il avait commencé une belle histoire d’amour avec la jolie Emilie, les deux jeunes gens originaires de Marseille ont décidé il y a quelques semaines de mettre un terme à leur relation. Bien décidé à ne pas se laisser abattre, Rémi reste confiant sur l’avenir et sur l’amour comme le rapporte le site TV Mag qui l’a interviewé cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Les Marseillais Rémi et Emilie ont été le couple phare de Secret Story 9. Une romance qui fut de courte durée car les deux tourtereaux se sont séparés il y a quelques semaines, deux mois à peine après la fin du jeu. C’est Rémi qui avait annoncé leur rupture sur Twitter le 2 janvier. "Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple... merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre" postait le jeune homme. Quelques semaines plus tard, c’est Emilie qui s’exprimait dans les pages du magazine Public et qui revenait sur les raisons de leur rupture. "C'était bizarre parce que j'avais tellement l'habitude d'être H-24 avec lui qu'au bout de deux jours, il me manquait quelque chose. (…) Je voulais être avec lui souvent, lui avait sa vie ! (...) On a notre famille, nos amis qui reviennent dans notre vie, on a notre téléphone à gérer qui sonne assez souvent, et tous ces petits trucs font que la relation n'était plus la même...". Lorsque nos confrères lui parle des rumeurs de tromperie, elle explique : "Je ne m'y attendais pas, je ne l'ai pas spécialement bien vécu mais je me suis dit que c'est comme ça, c'est la vie, je suis passée pour une idiote, j'ai été naïve (…) Je pense que c'était un besoin de séduire d'autres personnes parce qu'il s'est dit que c'était acquis avec moi".

Rémi ne veut pas faire d’émissions de romance

Deux mois après sa sortie du jeu, Rémi Notta multiplie les projets professionnels. Entre les bookings en soirée, son activité de coach sportif en freelance et un rôle dans une série sur Marseille diffusée sur internet, le beau brun n’a plus une minute à lui. S’il se dit prêt à refaire de la télé, le jeune homme ne veut pas refaire de télé-réalité. "J’ai envie de donner la priorité à mes projets avant d'envisager d'autres expériences télé. Je réfléchis à chaque opportunité qui se présente. Je ne veux pas passer à côté d'une aventure qui pourrait être positive pour moi. Je n'ai pas envie d'aller dans une émission où on m'imposerait un scenario et où je ressortirais avec une mauvaise image. Dans Secret Story, on m'a vu tel que je suis vraiment" confie Rémi. En tout cas, le mannequin est certain de ne pas participer à des émissions de romance comme Les Princes de l’amour ou La Villa des cœurs brisés. Evoquant ces émissions, Rémi a confié à TV Mag laisser de côté  les histoires d’amour pour l’instant ! "Oh l’amour, on va laisser ça de côté pour le moment" a lâché le jeune homme. Visiblement, Rémi Notta n’est pas prêt de se remettre en couple.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails