• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Rémi : Ses terribles confidences sur sa naissance en prison et l’incarcération de sa mère

Partager Google+
   / 5  
1
2
3
4
5
  • A-
  • A+

Alors que la saison 9 de "Secret Story" a pris fin vendredi dernier dans des circonstances assez dramatiques après les attentats de Paris, Rémi s’est livré dans une interview à "Télé Star". Finaliste au côté de sa chérie Emilie, qui a remporté le jeu, le jeune homme est notamment revenu sur naissance en prison et l’incarcération de sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi dernier, la finale de "Secret Story 9" avait été déprogrammée en raison des terribles attentats qui ont frappé Paris. Et si dans un premiers temps le nom du gagnant a été caché durant les trois jours de deuil, c’est finalement Emilie qui a remporté la victoire finale. Elle s’est d’ailleurs exprimée sur son succès au côté de Christophe Beaugrand cette semaine dans une interview donnée à "TF1".

Tout comme sa chérie, Rémi a multiplié les entretiens depuis sa sortie de la Maison des secrets. "C'est une fin d'aventure assez spéciale. On a été arraché de la Maison avec ce qu'il s'est passé. Mais c'est normal. On n'aurait pas pu faire cette finale, être joyeux", a-t-il confié à "Télé Star" au sujet des tragique évènements du 13 novembre 2015 et de la finale annulée.

"Ma mère a malheureusement été incarcérée pour rien"

Evidemment, il s’est également livré sur sa romance avec l’ambulancière marseillaise. "Avec Emilie, c'est l'amour fou. J'espère qu'on va continuer comme ça. Elle est beaucoup plus facile à vivre à l'extérieur. Malgré son caractère, c'est un amour. Elle est très agréable, gentille, elle a un cœur de malade. Je l'adore. Il ne faut surtout pas entrer dans le jeu d'Emilie lorsqu'elle crie. Il faut la laisser parler et revenir un peu plus tard. A l'extérieur, ce n'est pas pareil. Je lui montre que le jeu est terminé".

Rémi en a aussi profité pour revenir sur son secret : "Je suis né en prison".  "J'ai passé mes 16 premiers mois dans la prison des Baumettes à Marseille. J'y suis né, j'y ai fêté mon premier anniversaire, mon baptême, mes premiers pas... Je vis avec mais ce n'est pas quelque chose qui me vient, ça ne me dérange pas. Je n'en ai aucun souvenir, a-t-il expliqué avant d’ajouter : "J'ai compris que oui, à l'âge de 12 ans quand elle m'a expliqué. Plus je grandis et plus je comprends pourquoi on est si proches. Je pense que pendant 16 mois, j'ai été sa raison de vivre et de sourire". Enfin, il a conclu en revenant sur les circonstances de l’incarcération de sa mère. "Je ne veux pas le dire. C'est une erreur judiciaire. Ma mère a malheureusement été incarcérée pour rien. Ils n'avaient pas de preuves et ils ont fini par se rendre compte qu'il s'agissait d'une erreur de leur part".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails