• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Rémi : Son changement de look divise la Toile (Photo)

Secret Story 9 – Rémi : Son changement de look divise la Toile (Photo)
(c) instagram Rémi
  • A-
  • A+

Plusieurs semaines après la fin de Secret Story 9, Rémi a décidé d'opérer un changement radical pour bien commencer l'année 2016. Sur son compte Instagram, le jeune homme a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux qui divise les internautes. NonS top people vous en dit plus.

Découvert dans la 9ème saison de Secret Story, Rémi est rapidement tombé sous le charme d’Emilie avec qui il était en mission pour cacher le secret de la jeune femme. Rapidement, les deux marseillais ont affiché une certaine complicité, et au bout de quelques semaines Rémi et Emilie se sont mis en couple. Mais rapidement, des rumeurs selon lesquelles Rémi et Emilie seraient déjà en couple avant l’émission ont circulé au point que Rémi a mis les choses au clair lors d’une interview pours MYTF1 : "Ce qui m’a le plus surpris en rentrant dans la maison, c’est de tomber sur Emilie. Je la connaissais de l’extérieur. C’est une fille qui me plaisait énormément. On s’est croisé quatre ou cinq fois dans des soirées car on a beaucoup d’amis en commun. On n’a jamais osé se parler". A la fin de Secret Story 9, les deux amoureux se sont faits plutôt discrets mais Emilie avait rapidement fait taire les mauvaises langues : "Pour faire taire toutes les rumeurs Rémi et moi-même nous sommes encore en couple arrêtez de trop parler s’il vous plait".

"Moi ça me plait, c’est l’essentiel"

Toujours très amoureux, les deux marseillais n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Ainsi sur son compte Instagram Rémi a posté récemment un tendre cliché de lui et de sa chérie et a fait passer un petit message à ses haters : "Une pensée pour tous les rageux et jaloux. On est à des années lumières comme une Exo planète, on est inatteignables". Et pour bien commencer l’année 2016 avec sa belle, Rémi a décidé de s’offrir un changement de look. Le jeune homme a ainsi dévoilé sur les réseaux sociaux sa toute nouvelle coupe de cheveux : "On change de style, ça te plait pas ? Moi ça me plait, c’est l’essentiel". Le message est clair, les critiques n’atteindront pas Rémi. Le jeune homme a donc décidé de raser de près ses cheveux sur les côtés, et a dit adieux à sa barbe et à sa moustache. Un changement qui a divisé les internautes : "C’est moche, la pire coupe du monde", "Je te préfère avec la barbe", ou encore "Ça change ! Mais c’est pas mal du tout".

Réagissez à l'actu people 2
Par Choupinette91 | le Jeudi 31 Décembre - 08:42
Mouais
La tele monte au cerveau ... Le probleme c'est que s'il continue dans cette voie il va vite se faire nexter ... Dommage
2
Par manuella | le Jeudi 31 Décembre - 14:30
Rémi sss9
Rémi ne vas jamais changé
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Britney Spears @britneyspears

    Photos of my boys taken about a year ago. They're such lovely young men. It's simply the sweetest gift being a moth… https://t.co/xPC8w9NafY

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon bah le marché du sexe à Oakland! Quel génie ce Bernard! Seule bonne nouvelle : il lache l affaire sur l islam ce soir! Bernard l Aziz! 😂

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ah! Ce soir pas de sujets sur l islam dans enquêtes exclusives! Mais à mon avis on va avoir droit à de la prostitution alors! Sacré Bernard!

    Détails