• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Rémi tire un trait définitif sur la télé-réalité

Secret Story 9 : Rémi tire un trait définitif sur la télé-réalité
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Finaliste de "Secret Story 9" et figure incontournable du programme, Rémi semble en avoir déjà fini avec le monde de la télé-réalité. En effet, dans un message publié sur son compte Twitter, le Marseillais a dévoilé ses projets d’avenir et a affirmé ne pas vouloir participer à une nouvelle émission de ce type. Non Stop People vous en dit plus.

Si dans Secret Story 9, Rémi affichait toujours à l’écran un large sourire, l’enfermement n’a pas été une chose facile pour le Marseillais comme il a expliqué fin novembre à "MYTF1". "Le monde extérieur me manquait énormément. On était entre candidats, on rigolait. Mais parfois, on avait besoin d'autre chose pour continuer. Moi qui suis un garçon qui a l'habitude d'être à droite à gauche, je ne suis presque jamais chez moi... Là, être enfermé, c'était compliqué. Il y a des moments où je me suis dit je prends mes affaires pour partir parce que j'en peux plus". Et à l’instar de sa copine Emilie, renouveler une expérience dans la télé-réalité n’est pas à l’ordre du jour pour Rémi.

Un Mot pour Jeremstar

En effet, dans un message publié sur "Twitter", celui qui a peur pour son couple a dévoilé ses projets d’avenir. Et la télé-réalité n’en fait pas partie. "Je souhaitais m’exprimer un peu plus sur mes projets à venir. Car en interview, c’est toujours la même chose : on nous presse et nous demande de donner des mots-clés, immédiats et sans détails. Mais les vrais projets sont ceux qui se travaillent en secret", a-t-il débuté. Puis il poursuit : "Tout d’abord, je veux vous dire que les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n’ai rien contre ces émissions, mais elles ne m’intéressent pas. Je n’y participerai donc pas", a-t-il confirmé avant d’avoir un mot pour Jeremstar et de parler avenir : "Pas plus qu’une interview dans un bain (…) Pour le reste je travaille beaucoup sur l’avenir et je vous remercie pour tous vos mots d’encouragement et de soutien (…) sachez que je travaille surtout sur des choses plus concrètes et plus solides, qui s’inscrivent sur la durée. Il serait prématuré d’en parler maintenant. Comme je vous ai dit les vrais projets sont ceux qui se travaillent en secret". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails