• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : "rupture définitive" entre Rémi et Emilie, les nominations garçons annulées !

Secret Story 9 : "rupture définitive" entre Rémi et Emilie, les nominations garçons annulées !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 6 octobre, dans l'épisode 32 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Rémi a officialisé devant tous ses camarades sa "rupture définitive" avec Émilie. Loïc et Coralie ont échangé leur premier baiser et les nominations garçons ont été totalement chamboulées par un évènement inédit. Non Stop People vous en dit plus.

La séparation temporaire de Rémi et Emilie a un impact sur l'ambiance générale dans Secret Story 9 sur NT1. "Ca a été un petit peu loin", reconnaît Rémi. "On ne se calcule plus avec Rémi. C'est tendu, ça m'attriste et ça ne va plus du tout", confie la soeur jumelle de Loïc dans le confessionnal. De son côté, Jonathan jubile d'avoir trouvé le secret des jumeaux de la grande Maison, un buzz qui "les a affaiblit" selon lui. Pour Karisma, l'histoire d'amour entre l'ex-couple n'est pas terminée.

Vendredi dernier, la Voix a confié une mission séduction à Loïc et à Coralie. Ils doivent, sans le savoir, se montrer séduits l'un par l'autre et pour le moment, c'est un succès. Au point de mettre les nerfs de Mélanie à rude épreuve, elle qui en pince pour le frère jumeau d'Emilie. "Il est tout le temps avec Coralie (...) Il passe à côté de moi, il ne me connaît pas. Je comprends pas pourquoi il ne reste pas normal avec moi en fait", explique Mélanie. Mais cette dernière va pouvoir prendre sa revanche grâce à une mission de la Voix : elle doit faire croire à Loïc qu'elle est en train de tomber "folle amoureuse" de lui. Une mission qui s'annonce difficile, Coralie "la sangsue" échangeant plusieurs bisous sur la bouche avec le Marseillais.

"T'as trop faim de gagner !"

Les habitants gardent à l'esprit l'énigme de la Joconde fragmentée. En remportant l'activité collective, Mélanie remporte un précieux indice sur l'énigme. Isolée avec Loïc, elle décide de se confier à lui. "Tu t'éloignes de moi", lui lance-t-il. Mais Coralie veille au grain sur ce rapprochement. Lors d'une soirée confidence, le ton monte encore une nouvelle fois entre Rémi et Emilie tandis que Nicolas nie avoir eu un coup de coeur pour Coralie. "Il se défile comme un looser", lâche Jonathan. De son côté, Emilie ne comprend pas que Loïc prenne la défense de Rémi et très vite, la situation dégénère. "Tu aimerais tout le temps être en haut de l'affiche (...) T'as trop faim de gagner ! (...) Tu n'as plus aucun respect", hurle Emilie. La réponse de Rémi ne se fait pas attendre : "La rupture est définitive". Aïe.

Mélanie s'explique avec Coralie sur le "dossier Loïc", Emilie se clashe avec Loïc à cause de Rémi... et se sent seule. "Le fait de ne pas retrouver mon frère comme j'en ai envie, ça m'attriste (...) Je me sens perdue", confie la Marseillaise, en larmes. Enfin, la Voix fait une révélation qui chamboule totalement les nominations garçons. En effet, l'un des habitants a réussi à résoudre l'énigme de la Joconde et met donc la main sur le pouvoir suprême qui lui permettra éliminer d'office un habitant lors du Prime de ce vendredi 9 octobre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails