• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : sexy ménage caliente dans la maison, la vengeance ratée d'Emilie

Secret Story 9 : sexy ménage caliente dans la maison, la vengeance ratée d'Emilie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 15 octobre, dans l'épisode 39 de Secret Story 9 sur NT1, Rémi a tout fait pour faire nominer Loïc par l'équipe adverse, en vain. Et Émilie a bien eu du mal à accepter cette défaite dans la pièce secrète. Le sexy ménage a fait son retour dans la Maison des secrets et Jonathan a buzzé le secret d'Ali. Va-t-il le confirmer ?

Réveil explosif dans Secret Story 9 sur NT1. Loïc découvre un message sur le miroir qui le met très en colère. Le ton monte, le clash éclate et les insultes fusent avec Coralie et Nicolas. "En gros, il a écrit, ma soeur, c'est une ratée (...) Je le prends mal ! Elle est partie, ne parlez pas d'elle", lance le frère jumeau d'Emilie. "Dès que tu t'attaques à ma soeur, je deviens le diable", ajoute-t-il. De son côté, Rémi continue sa stratégie pour faire nominer Loïc par le clan adverse afin qu'Emilie utilise sa carte switch pour le remplacer par un autre candidat. Le stress monte dans la pièce secrète !

Pour parvenir à ses fins, Rémi fait croire à Coralie, Nicolas et Jonathan qu'Ali possède la carte switch. "Si vous mettez Ali, il switche avec la personne de son choix. Ne mettez pas Ali parce qu'il va mettre l'un de vous", explique-t-il. "Je vois Rémi qui continue sa stratégie, je le trouve au top. Il est trop bon", lâche Emilie dans le confessionnal. Mais Nicolas et Jonathan doutent et n'y croient pas. "Je pense que c'est du mytho, du bluff !". Autant dire qu'ils sont coriaces et bornés.

"Je vais m'arracher toutes les extensions..."

Après la Kiss Party de la veille, Mélanie se confie à Karisma. "J'aime bien faire ma vie tranquille de mon côté (...) Je ne vais pas changer parce que je suis ici", lâche-t-elle. Et les conseils de Karisma ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde, puisque l'aventurière de la Voix se précipite dans la chambre pour retrouver Loïc. De son côté, Emilie est en stress quelques minutes avant de savoir le verdict de Coralie. "Je vais m'arracher toutes les extensions", lâche-t-elle à Rémi. Et c'est finalement Ali qui est nominé aux côtés de Nicolas. Il n'y aura donc pas de vengeance pour Emilie.

Le sexy ménage est de retour, et c'est l'équipe des "Joconi" qui le remporte avant de récupérer un indice sur le secret d'Ali : une souris d'ordinateur. Jonathan décide de buzzer l'intitulé suivant : "Je pense qu'il a été choisi par les internautes pour intégrer la Maison des secrets". Quant à Emilie, la Voix lui permet de revoir le clan des "Serial Buzzer", surpris de la voir encore dans l'aventure ! Elle donne une petite mission à Ali : faire croire à Nicolas qu'il a vraiment une carte switch. "J'essaie de me consoler comme ça", confie-t-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails