• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Tony se confie sur son passé de SDF, "Je ne savais pas où dormir"

Secret Story 9 : Tony se confie sur son passé de SDF, "Je ne savais pas où dormir"
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée en exclusivité à Public, Tony de Secret Story 9 est revenue sur son élimination, sur son secret et surtout sur son passé de SDF. Non Stop People vous en dit plus.

Dès les premières semaines de Secret Story 9, Tony a été éliminé. Alors qu'il était un habitant de la maison très apprécié, le jeune homme a finalement perdu face à un Rémi adoré par le public pour son histoire d'amour. Dans une interview accordée à Siham Bengoua pour Public, il a d'ailleurs avoué avoir quelques regrets suite à cette élimination. Il regreterrait en effet de ne pas avoir été assez mis en avant par la production : "Je suis assez déçu de ne pas avoir été vu. Après est-ce que c'est fait exprès ou pas, mais en tout cas c'est le seul regret que j'ai de  ne pas avoir été assez montré".

 

Il explique d'ailleurs que l'une des causes de son élimination serait qu'il n'a pas voulu se mettre en couple. S'il l'avait caché à la production, Tony, qui craque désormais pour une autre candidate de télé-réalité, était tout de même en couple avec une certaine Juliette depuis quelques mois. Il a donc plus misé sur la camaraderie que sur l'amour, contrairement à son adverdaire Rémi. En effet, ce dernier est devenu l'un des chouchous de l'émission grâce à sa relation avec Emilie. Le jeune homme, en se prêtant au jeu des missions et des secrets, est tombée amoureux de la sœur jumelle de Loïc. Cette histoire qui a ému les téléspectateurs aurait donc permis au sportif d'être sauvé face à Tony. "Je pense que ça peut jouer parce qu'on voit contre qui j'ai été nominé et que lui a été mis en valeur", a t-il déclaré à Public.

 

"On passe des nuits à ne pas dormir parce qu'on ne sait pas si on va se faire agresser"

 

Mais, s'il a été éliminé rapidement, le meilleur ami de Vanessa, qui a avoué sa bisexualité est rentré dans l'émission avec un secret très intéressant, celui d'être un Yamakasi. S'il est fier de faire connaître ce sport, il semblerait que ses amis pratiquant cette discipline n'étaient pas enchantés à l'idée de le voir dans Secret Story : "Certains n'apprécient pas. Ils pensent que je vais salir l'honneur des Yamakasi. Mais non, ça ouvre d'autres possibilités à des personnes qui nous voyaient plus comme des délinquants. Maintenant ils nous considérent plus comme des artistes". Grâce à cette émission, le jeune homme avait donc pour but de faire connaître sa discipline, mais surtout de venir en aide à sa famille. En effet, d'après ses dires, Tony, en participant à une émission de télé-réalité, ne serait pas à la recherche de la gloire : "Ce n'est pas mon but d'être célèbre. Mon rêve était d'utiliser ma notoriété pour aider les personnes qui en ont besoin, comme ma famille Yamakasi".

 

Cette envie de venir en aide vient de son passé trouble. Dans son portrait réalisé par l'émission, Tony avait avoué qu'il avait été quelques temps SDF. Dans son interview pour Public, il s'est confié sur son passé : "C'était très compliqué au niveau de ma famille. J'ai voulu en faire qu'à ma tête en partant de chez moi et je voulais réaliser mes rêves. Moi je veux bosser et je veux tout faire pour travailler", avant d'ajouter que cette époque a été très difficile physiquement et mentalement : "On ne sait pas quoi manger, on ne sait pas où on va dormir, si on va se laver. C'est vrai qu'il y a des stéréotypes : 'tu vas tomber dans l'alcool', mais on n'est pas forcément comme ça. Faut juste avoir la volonté et la force de ne pas se laisser aller. C'est difficile, parfois on passe des nuits à ne pas dormir parce qu'on ne sait pas si on va se faire agresser".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails