TV

Secret Story 9 - Tony : son passé de SDF, sa bagarre censurée avec Nicolas... Il dit tout

Secret Story 9 - Tony : son passé de SDF, sa bagarre censurée avec Nicolas... Il dit tout
Capture YouTube
  • A-
  • A+

Invité dans le bain de Jeremstar, Tony de Secret Story 9 est revenu sur sa courte aventure dans la Maison des secrets. Éliminé après deux semaines de jeu, le jeune homme estime avoir été boycotté au montage par la production. Il a également évoqué son passé de SDF et sa bagarre avec Nicolas, non diffusée sur NT1.

Le 21 août dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 sur TF1, avec au casting 16 candidats motivés pour aller loin dans l'aventure. Et la première semaine a été riche en infiltrations pour les habitants de la petite Maison, mais aussi en buzz avec le secret de Vanesa démasqué par Alia. Première candidate éliminée, Vanessa était invitée dans le bain de Jeremstar pour revenir sur son aventure et se confier sur sa bissexualité, elle qui a avoué avoir eu des sentiments pour Emilie Nef Naf, son ex-BFF.

Une semaine après, le 4 septembre dernier, c'est Tony qui quittait définitivement quitté l'aventure. En exclusivité pour Télé Star, ce dernier poussait un coup de gueule, pointant du doigt le montage des images, qui selon lui, ne reflète pas son aventure. "On n'a pas vu les images où j'aidais Claudia. On m'a peut-être pas mis autant en avant que ce que j'aurais voulu. Sans m'en rendre compte, j'ai aidé les aventuriers de la Voix", confiait-il.

"J'ai fait un tête contre tête avec Nicolas"

Ce vendredi 11 septembre, Jeremstar a dévoilé son entretien avec Tony filmé dans son bain. Celui qui protégeait le secret "Je suis un Yamakasi" est revenu sur le boycott de la production dont il se dit victime. "Je ne comprends pas (...) J'ai rien de moins que d'autres (...) J'aurais voulu moi aussi avoir des missions (...) C'est plus Secret Story, ça devient Emilie/Rémi Story", a-t-il confié. Après avoir révélé son "petit penchant" pour Mélanie, Tony s'est dit "choqué" par l'hypocrisie de Coralie. "Elle n'a aucun scrupule et si elle doit briser un couple, elle le fera", a-t-il lâché.

Tony a accepté de revenir sur une période difficile de son passé : son ancienne vie de SDF. "Oui, j'ai vécu dans la rue. J'ai décidé de quitter ma région, vivre mes rêves (...) Ca a été difficile. J'ai été critiqué, insulté (...) Quand j'ai fait la connaissance de ma copine, elle m'a soutenu, des proches aussi. J'ai emménagé avec ma copine, pour être tranquille", a-t-il déclaré. "Je l'ai rencontré comme ça, elle est venue, elle venait passer du temps avec moi (...) J'ai fait la connaissance de sa mère, qui m'a proposé de vivre avec eux. Ca reste gravé (...) C'est un combat de tous les jours de vivre dans la rue", a-t-il continué. Enfin, Tony a dévoilé les coulisses de sa baston avec Nicolas censurée par la production. "J'ai beau l'adorer, mais il est lourd (...) Il s'est senti un peu trop au-dessus de tout le monde (...) Je me suis énervé et on a fait un tête contre tête. C'est allez loin, la sécurité est intervenue", a-t-il raconté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails