• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : trois candidates nominées, Loïc et Nicolas bientôt rivaux à cause de Mélanie ?

Secret Story 9 : trois candidates nominées, Loïc et Nicolas bientôt rivaux à cause de Mélanie ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 29 septembre, dans l'épisode 27 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Ali a continué à ignorer Alia pour sa mission secrète. Coralie et Nicolas ont été désignés "messagers" des mamans pour faire le lien entre elles et les habitants. Loïc a révélé être attiré par Mélanie, tout comme Nicolas. Enfin, les nominées de la semaine sont Alia, Émilie et Mélanie.

Le réveil est très matinal dans la petite Maison de Secret Story 9 sur NT1. En effet, les mamans de l'aventure préparent une infiltration brunch pour réveiller en douceur les habitants. Mais Rémi a le moral dans les chaussettes depuis qu'Emilie lui a rapporté que sa mère lui avait parlé de demande en mariage. "Emilie est adorable mais elle peut être lourde. Elle me fatigue", lâche-t-il. Depuis vendredi, Ali a pour mission de s'éloigner d'Alia et autant dire qu'il y met du sien. "Il fait tout pour pas qu'on se calcule. C'est même plus l'Antarctique, c'est un autre monde", confie la jeune femme dans le confessionnal. Et le beau gosse n'hésite pas à la critiquer face à Coralie, qui n'en perd pas une seule miette. "Entre son cerveau et sa bouche, il n'y a pas de filtre. C'est un toboggan de conneries". Va-t-il trop loin ?

Mélanie tente d'arranger les choses entre Alia et Ali, en vain. "Je fais tout pour qu'elle s'énerve", confie-t-il. La Voix annonce aux mamans qu'elles vont pouvoir compter sur deux Messagers pour faire le lien entre elles et les habitants de la grande Maison, désignés par leurs soins. Coralie et Nicolas sont sélectionnés et mis au courant par la Voix avant de rencontrer les mamans de Karisma, Emilie/Loïc, Mélanie et Rémi. Leur mission ? Faire la misère aux autres candidats, se moquer d'eux, bref... les pousser à bout ! "Je trouve ça super marrant (...) Je le fais avec grand plaisir", confie Coralie.

"Arrêtez de me rendre fou avec ce mariage !"

Coralie et Nicolas décident de taquiner Rémi, sous pression depuis qu'il croit que sa mère veut le marier avec Emilie. Et les nerfs du Marseillais sont mis à rude épreuve. "Arrêtez de me rendre fou avec ce mariage !", lâche-t-il. Lors d'une soirée confidences, Ali tient des propos très durs à l'égard de Karisma. Après leur réconciliation, Loïc et Mélanie se rapprochent. "Elle a de très beaux atouts", lâche le frère jumeau d'Emilie. Mais ce dernier pourrait avoir un rival... Nicolas, lui aussi attiré par Mélanie. La guerre va-t-elle bientôt éclater ?

Dans la salle d'immersion, Alia refuse de vider la cagnotte d'Ali pour enlever l'immunité à Coralie, Loïc permet à Mélanie de parler avec sa maman en annulant sa carte de nomination. Emilie accepte de dévoiler un indice sur son secret, enlevant ainsi la nomination d'office de Rémi. Et l'indice confirme à Jonathan ce qu'il pense depuis quelques jours : ils sont frères et soeurs. Leur secret est donc plus que jamais en danger.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails