• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : ultimatum et réconciliation pour Rémi et Émilie, Ali renonce à sa mission

Secret Story 9 : ultimatum et réconciliation pour Rémi et Émilie, Ali renonce à sa mission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 22 octobre, dans l'épisode 44 de Secret Story 9 sur NT1, Rémi a tenté d'arranger les choses avec Émilie, n'hésitant pas à lui lancer un ultimatum. Si Coralie a confirmé son buzz sur le secret de Jonathan, remportant l'intégralité de sa cagnotte, Ali a décidé d'abandonner sa mission séduction envers Nathalie.

Après plusieurs réveils en fanfare dans Secret Story 9 sur NT1, le téléphone rouge reste muet et les anciens candidats sont de très bonne humeur. "Avec cette bonne ambiance dans la Maison, je vais réveiller Loïc. C'est une bonne journée qui commence", confie Julie Ricci. Un câlin qui semble ravir le jumeau d'Emilie. "Je suis très content, je suis un peu sur mon petit nuage", lance-t-il. De son côté, Rémi est au bout du rouleau à la suite de sa dispute avec Emilie la veille pour une histoire de romantisme. "Elle m'a déçu (...) C'est la première fois que je ressens ça (...) Je n'ai plus envie. Je ne vais pas subir ça tous les jours", confie-t-il à Eddy et Coralie. La coupe est pleine.

Emilie s'isole avec Coralie pour parler de Rémi. "Je voulais qu'il fasse des efforts (...) Il n'arrive pas à le comprendre (...) Ca lui donne l'excuse de tout et ça me fatigue", explique la Marseillaise. L'ex-candidate de Miss Belgique 2014 lui donne son point de vue. "Tout le monde veut que ça s'arrange (...) Mettez tout en oeuvre pour que ça fonctionne". Loïc est aussi de bon conseil pour sa soeur. Malgré la tentative de Rémi pour arranger les choses, Emilie se braque. "Je décide de lui mettre un ultimatum", confié le coach sportif.

Ali met fin à sa mission séduction

Après avoir défendu sa place en tant que nominé, Ali discute avec Nathalie, lui qui est en mission séduction avec l'ex-compagne de Vivian. "Tu te mets à l'écart (...) J'aime pas ça du tout". Effectivement, la séductrice se méfie du jeune homme, ce qui complique la situation. Après le buzz de Mélanie sur le secret de Jonathan, c'est finalement Coralie qui a trouvé le bon intitulé de son secret : "Je suis le cousin de Zinedine Zidane". Et elle valide, remportant l'intégralité de la cagnotte de Jonathan.

Lors d'une soirée country, Ali se rapproche de plus en plus de Nathalie, au point de renoncer à sa mission. "Jouer c'est bien, accomplir ses missions c'est bien. Mais il faut surtout faire attention de ne pas blesser les gens (...) Je n'ai pas envie qu'elle doute de ma sincérité c'est pourquoi j'ai envie de mettre fin à cette mission", confie-t-il à la Voix. A coeur ouvert, Ali se livre à Nathalie. "Je me suis rendu compte que cette mission était là, pour rien". Quant à Emilie et Rémi, la réconciliation est en marche.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails