• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : un candidat a frôlé la mort avant l'aventure !

Secret Story 9 : un candidat a frôlé la mort avant l'aventure !
@Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon des informations révélées par Le Progrès, Arthur, l'un des candidats de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, a frôlé la mort quelques jours avant de poser ses valises dans la Maison des secrets. Le jeune homme a été victime d'un accident de voiture, heureusement sans gravité. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant une semaine que les 16 candidats de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 ont fait leur entrée dans la Maison des secrets. Et il s'en est passé des choses dans l'antre de la Voix, entre secrets trouvés, premiers rapprochements et infiltrations en série. Ainsi, Vanessa a été démasquée par Alia qui a empoché la totalité de sa cagnotte (10 000 euros), Coralie et Nicolas, inséparables au début de l'aventure, ont fini par freiner les choses tandis que Loïc, Karisma ou encore Ali ont joué à Zorro dans la grande Maison pour récuper les clefs du buste de la Joconde.

Lors de la diffusion des portraits des candidats lors du premier Prime de la saison, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Arthur, 21 ans, originaire de l'Auvergne. Amateur de théâtre, il en dévoilait plus sur son mystérieux secret. "Mon secret fait partie de moi et m'a fait changer ma vision de la vie. C'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas. J'en ai fait une force et donc maintenant, je vis pleinement. Peu de personnes le savent mais c'est quelque chose qui est en moi et que je ne regrette absolument pas", confiait-il.

Arthur victime d'un accident de voiture

Après avoir fait le buzz en se présentant comme "Marley" à ses camarades de Secret Story 9, Arthur fait parler de lui pour une histoire qui aurait pu mal se terminer. En effet, nos confrères du Progrès ont rapporté que le jeune homme a frôlé la mort quelques jours avant sa participation à l'émission de TF1 et NT1. Deux jours avant d'être isolé avec le reste des candidats, Arthur a été victime d'un accident de voiture heureusement sans gravité. "La voiture dont il était le passager a quitté la RN102, dans la descente de l'Ermitage en direction du Puy-en-Velay", peut-on lire sur le site. Le jeune homme s'en est sorti avec quelques égratignures. Plus de peur que de mal donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails