• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Un candidat mystère s’exprime "Je suis le Vivian de cette saison ! "

Secret Story 9 : Un candidat mystère s’exprime "Je suis le Vivian de cette saison  ! "
(c) TF1
  • A-
  • A+

La saison 9 de Secret Story n’a jamais été aussi proche ! A J-1 du retour de la maison des secrets un candidat a parlé pour Melty.fr. Prénommé "Tittof" pour garder l’anonymat et de rien dévoiler avant demain, le prochain candidat qui intégrera l’aventure demain se proclame déjà comme le futur Vivian, ancien candidat de l’an passé en couple avec Nathalie à l’époque. Non Stop People vous en dit plus !

L’aventure est sur le point de commencer ! La neuvième saison de Secret Story débutera ce vendredi sur TF1, présentée par Christophe Beaugrand qui succède à Benjamin Castaldi.  Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle saison réservera beaucoup de surprises et de nouveautés. La première étant déjà un premier candidat révélé au public, Ali âgé de 24 ans. Si le public accepte qu’il participe à l’aventure grâce aux nombres de likes sur la photo de ce dernier, il pourra intégrer la maison  des secrets.

Cette année les producteurs de Secret Story 9 misent tout sur la nouveauté.  Il est vrai qu’après 8 années, le programme pourrait s’essouffler. Ainsi des changements et autres améliorations sont très attendus par les fans de la télé-réalité qui sera diffusée une fois de plus sur TF1. Côté présentation aux côtés de Christophe Beaugrand s’ajoute les noms de Julie Taton et Adrien Lemaitre ainsi que Leila Ben Khalifa. Cette dernière avait avoué être jalouse des candidats de cette prochaine saison. 

Un autre candidat se dévoile

Secret Story 9 ça commence demain, en attendant Christophe Beaugrand, futur animateur de la neuvième saison de Secret Story répond aux questions des fans sur Twitter.  Il va poster des photos de la maison, répondre aux internautes et également en dévoiler un peu plus sur les prochains candidats.En attendant d’en savoir plus, mercredi matin 19 août, Melty a partagé sur son site Internet le portrait chinois d’un candidat mystère. Interviewé au telephone, le jeune homme âgé de 26 ans risqué de faire parler de lui, car il se proclame lui même être me prochain Vivian. 

Concernant ce dernier candidat, il vient de la région parisienne et a 26 ans. Tatoué, 1m80 il est plutôt sportif et adore draguer les filles. Célibataire il a bien l’intention de s’amuser sans pour autant blesser une fille, surtout pas pour la stratégie. Conquérant et drôle, il pense déjà la finale en jouant la carte du bon copain mais stratège. S’identifiant à Vivian, il est comme lui : joueur et un peu tête à claques ! Patience, la réponse demain pour découvrir de qui il s’agit  !

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #EmilyRatajkowski seins nus à la plage ! https://t.co/dmvnhwAPiZ https://t.co/aGCCDuw7dg

    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    So proud of my brother @BarronHilton for writing & directing his new film #EnPassant! https://t.co/FAGNEhrGsz

    Détails
  • 24 Jan Britney Spears @britneyspears

    https://t.co/1f4E7gLIGM

    Détails