• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Une sœur jumelle révélée, Vanessa éliminée et des secrets dévoilés ! (video)

Secret Story 9 : Une sœur jumelle révélée, Vanessa éliminée et des secrets dévoilés ! (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’aventure Secret Story est lancée ! La neuvième saison de la célèbre télé-réalité a débuté la semaine dernière. Ce vendredi 29 Août a eu lieu le deuxième prime, au programme, révélations, réunification et première élimination d’un candidat ! Non Stop People revient sur les temps forts de ce second prime.

Tout débute avec une infiltration pour les six candidats de la petite maison. Ces derniers ont dû se rendre dans la grande maison sans évidemment se faire prendre pour y dérober le buste de la Joconde située à l’extérieur de la maison. Si ces six candidats venaient à échouer la mission, ils seraient tous nominés le soir même. Grâce à Rémi, complice de la petite maison mais infiltré dans la grande, la mission s’est parfaitement déroulée pour les candidats de la petite maison !

La Voix n’avait pas simplifié les choses puisque le buste de la Joconde, symbole d’immunité, était cadenassé ! Ainsi les candidats devaient associer les bonnes clefs aux bons cadenas sans se faire prendre par les habitants de la grande maison ! Mission réussie pour les candidats de la petite maison qui sont parvenus à dérober le buste de la Joconde sans se faire attraper par les autres habitants. En accomplissant cette mission, les habitants de la grande maison se retrouvent nominés sauf Rémi qui reste complice de l’autre maison. Ainsi Claudia, Coralie, Alia, Nicolas, Vanessa et Tony sont sur le banc des nominés !

Rémi et Emilie : un passé commun ?

Mais La Voix a décidé aussi de dévoiler publiquement des secrets hier soir ! Ainsi les jumeaux venus de Marseille, Loïc et Emilie, habitants de la petite maison, ont été convoqués au confessionnal faisant suite à l’annonce de Rémi, complice de la petite maison, faite à La Voix cette semaine. Ce dernier avait dévoilé : "Je connais Emilie et je pense connaitre son secret. Je pense qu’Emilie a un frère jumeau et que c’est Loïc. Elle ne connait pas mon secret car c’est quelque chose de très personnel dont je ne parle jamais" a dévoilé le candidat débarqué de la cité phocéenne.

Coup de théâtre dans l’histoire de Secret Story, aucun candidat n’avait auparavant rencontré un autre avant l’émission. La candidate en question Emilie, habitante de la petite maison, a confirmé connaitre elle aussi le jeune homme : "Je l’ai déjà croisé sur Marseille. Il m’est arrivée de le croiser en soirée". Une information que la Voix n’avait pas vu venir ! Ainsi La Voix propose à Rémi une nouvelle mission : ange gardien du secret des jumeaux. Il devra faire en sorte de protéger le secret de Loïc et Emilie comme si il s’agissait du sien ! Après cet épisode, c’est le moment de la réunification ! Tous les candidats de la petite maison intègrent la grande.

Nicolas hérite d’une mission un peu particulière. La Voix trouve que ce dernier parle un peu trop ! Un sentiment partagé par les candidats. Ce dernier devra pendant 48h ne prononcer aucun mot sous peine de perdre 200 euros à chaque fois qu’il prendra la parole ! C’est avec une ardoise et un feutre que ce dernier devra s’exprimer. Reste à savoir si le candidat réussira sa mission !

Karisma découvre sa sœur jumelle

Au tour de Karisma de faire face à La Voix dans le confessionnal pour être connectée avec le plateau. Christophe Beaugrand, animateur de cette nouvelle saison, lui demande de révéler son secret. Karisma a été adoptée au Népal. Séparée de sa sœur jumelle elle n’a jamais rencontré sa sœur jumelle, c'est son secret.

Karisma raconte avoir été adoptée à l’âge de 6 mois mais elle n’a pas pu être adoptée avec sa sœur jumelle car la législation n’accepte pas que deux filles soient adoptées. Elle a appris à l’âge de 12 ans qu’elle avait une sœur jumelle. Une histoire qu’elle raconte avec beaucoup d’émotions. Karisma n’avait jamais encore vu le visage de cette dernière, et souhaiterait la rencontrer un jour. Belle surprise pour la jeune femme qui va découvrir en direct une vidéo de Jamuna sa sœur jumelle. "J'espère que tu vas bien. J'ai appris que tu participais à Secret Story. Je suis si heureuse pour toi. J'espère que tu vas gagner. Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer très vite. Je t'aime très fort"

Un retour de DubaÏ et une élimination !

Kévin et Mélanie vivent eux une toute autre aventure. Les deux candidats ne sont en effet pas dans la maison à Paris mais à l’autre bout du monde à Dubaï. A la recherche des pouvoirs de la maison, ils sont néanmoins rentrés dans la maison de secret hier soir. Ils ont ainsi fait la connaissance des autres habitants de la maison. Kévin a dû quant à lui faire semblant de ne pas connaitre Claudia puisqu’ils sont ensembles mais doivent protéger ce secret.

C’est sur cette rencontre que les 7 candidats de la grande maison nominés doivent rejoindre le sas et ainsi faire face au vote du public. Petit à petit les candidats sauvés réintègrent la maison. Coralie, Tony, Claudia, Jonathan puis Alia. Il ne reste plus que Nicolas et Vanessa. C’est au final Vanessa qui quitte l’aventure Secret Story 9 après à peine une semaine au sein de la maison des secrets. Rendez-vous la semaine prochaine ! C’est tout pour le moment …

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Poitou-Charentes @OphelieForgitO (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/0Pl1p133L8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails