• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Vanessa bissexuelle ? Son étonnante révélation sur Emilie Nef Naf !

Secret Story 9 : Vanessa bissexuelle ? Son étonnante révélation sur Emilie Nef Naf !
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après avoir été éliminée de Secret Story 9 sur TF1, Vanessa a accordé une interview exclusive à Jeremstar. De sa bisexualité à son rapprochement avec Alia dans la Maison des secrets en passant par une étonnante révélation sur son ex amitié avec Émilie Nef Naf, la Ch'ti a enchaîné les confidences chocs.

Le 21 août dernier, le lancement de Secret Story 9 sur TF1 a été marqué par le retour d'une ancienne candidate de la saison 3 : Vanessa, la Ch'ti et ex-BFF d'Emilie Nef Naf. Dans son portrait, Vanessa expliquait les raisons de son retour dans l'émission. "A l'époque, j'étais nerveuse et impulsive, jeune et naïve, je ne me suis pas du tout donnée les moyens de gagner et j'aurais pu donner beaucoup plus (...) Si je suis de retour dans Secret Story, c'est pour prendre ma revanche et gagner", confiait-elle. Mais son séjour dans la Maison des secrets a été de courte durée, la brune ayant définitivement quitté l'aventure le 28 août dernier.

Dans une interview exclusive dans le bain de Jeremstar, Vanessa est revenue sur son aventure et sur ses rapports avec ses ex-camarades, à commencer par Alia, la "princesse" de cette saison 9. Et Vanessa n'a pas manqué de parler de leur rapprochement. "C'est mon type de fille. Elle a du charme, elle est très attirante, marrante. Si j'avais eu une mission couple avec elle, j'aurais été capable de l'embrasser et pas qu'une fois. Elle a un charme de folie. J'ai accroché avec elle", a-t-elle lâché. La Ch'ti semble avoir définitivement craqué pour elle !

"J'étais amoureuse d'Emilie Nef Naf"

Ouvertement bissexuelle, Vanessa a ajouté : "Ma bisexualité, c'était toujours en moi. Après Secret Story, j'ai compris que j'aimais les femmes. Je suis bisexuelle. J'aime les garçons, mais j'ai une petite préférence pour les filles". Et c'est sans complexe qu'elle a révélé avoir eu ses sentiments pour Emilie Nef Naf, la compagne de Jérémy Menez. "J'étais amoureuse d'elle, mais c'est un amour amical. On s'est fait des bisous. Mais je ne la calcule plus aujourd'hui. Elle ne fait plus partie de ma vie", a-t-elle expliqué.

Vanessa est également revenue sur le buzz que lui avait valu son clip "Truc de ouf" sur les réseaux sociaux. "L'idée vient de moi, les paroles aussi. Mais c'est un con qui a mis les images derrière mon dos. J'ai été piégée ! J'ai fait un procès. Mais je suis fière de ce clip au final", a-t-elle révélé. Enfin, elle n'a pas hésité à tacler Vivian, qui ne s'était pas gêné à la critiquer lors de son entrée dans la Maison des secrets. "Il a été très, très méchant (...) Il est vraiment stupide. On dirait un attardé", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Qui sont les invités pour la dernière d’Alain Chabat ? https://t.co/79WJlbR7ph https://t.co/fVikULtcwU
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance https://t.co/GKcmPDvtvz https://t.co/XDlJBfaihf
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Françoise Hardy malade : son cancer revenu, elle fait une récidive https://t.co/SIIUC2OfnD https://t.co/cKJIZhUljW
    Détails