• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Vêtements, coiffures, maquillages…découvrez les secrets des candidats pour être au top

Secret Story 9 : Vêtements, coiffures, maquillages…découvrez les secrets des candidats pour être au top
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une question qu'un grand nombre de téléspectateurs se posent en regardant "Secret Story 9". Comment les candidats abordent des coiffures impeccables et des looks très tendances tout au long de l’aventure ? Grâce à "Télé Star", qui a posé la question à la production, Non Stop People vous donne la réponse.

Ce vendredi, TF1 diffusait le quatrième prime de "Secret Story 9". Et après les départs de Vanessa, il y a deux semaines, et de Tony, la semaine cette dernière, c’est Manon qui a été désignée par le public pour quitter l’aventure. Durant cette soirée, "La Voix" a aussi fait découvrir une nouvelle pièce aux candidats, "La Salle des Superstitions". Puis, Rémi a découvert que sa séparation avec Emilie n’était qu’une mission et que grâce à la candidate marseillaise il s’est retrouvé immunisé pour les prochaines nominations. Enfin, les téléspectateurs ont pu découvrir le secret d’Alia qui est : "Je suis championne de France de boxe".

Et cette semaine, le site "Télé Star" a révélé en exclusivité le salaire que perçoit chaque candidat durant la durée de la diffusion. Le site précise que les habitants sont payés durant le tournage "qu'ils soient dans la Maison ou éliminés" et que la rémunération tient compte "du droit à l'image mais aussi de la diffusion de photos promotionnelles". Les candidats toucheraient donc un salaire de 300 euros par semaine soit l’équivalent du SMIC. Et par rapport aux années précédentes, il y a une légère baisse. En effet, pour la saison 8, les anciens participants avaient perçus 450 euros.

Les secrets des candidats pour se faire beaux

Mais "Télé Star" ne s'est pas arrêté là et a décidé de faire de nouvelles révélations sur les coulisses du programme. Après les salaires, le site a contacté la production de "Secret Story" pour savoir comment les candidats faisaient pour être sur leur 31 le soir des primes et durant toute l’aventure au sein de la Maison des secrets.

Et apparemment, ils doivent se débrouiller seuls sans maquilleuse, ni styliste. "Non, ils se préparent eux-mêmes", a ainsi précisé la production. Et au niveau des vêtements, qui fournit les candidats ? "Ils reçoivent des vêtements au fur et à mesure du jeu, soit par des marques qui leur offrent soit par leur familles/proches s'ils en font la demande...".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails