• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Vivian : "Nathalie se prostitue à la TV, c'est une chaudasse"

Secret Story 9 - Vivian : "Nathalie se prostitue à la TV, c'est une chaudasse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ambiance était très électrique ce vendredi 23 octobre sur le plateau du Mag de NRJ12. Venu s'excuser après ses violents propos tenus à l'égard de Benoît Dubois, Vivian a réagi au rapprochement entre Ali et Nathalie dans Secret Story 9 sur NT1 et TF1. Et autant dire que l'ex-candidat des Anges de la télé-réalité n'a pas mâché ses mots à l'encontre de son ex-compagne...

Révélé dans la saison 8 de Secret Story sur TF1 l'année dernière, Vivian a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité 7 et aux Vacances des Anges sur NRJ12. Si sa relation chaotique avec Nathalie a fait le buzz ces derniers mois, le franc-parler du jeune homme n'a pas épargné certains candidats de télé-réalité, à commencer par Eddy. En effet, lors de sa venue dans les locaux de Non Stop People en septembre dernier, le nouveau YouTubeur s'en était violemment pris au BFF d'Anaïs Camizuli. "Il a le melon. On commence à le voir de plus en plus pendant les tournages (...) Dès qu'il voit qu'il y a un petit peu de rivalité et qu'il y a quelqu'un qui va lui prendre sa place, il ne sera pas ami avec lui", nous balançait-il.

Ces derniers jours, c'est sur Twitter que Vivian a fait parler de lui à la suite de tweets assassins postés sur la Toile concernant Nathalie, son ex-compagne. Présente dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1 depuis vendredi dernier, cette dernière a succombé au charme d'Ali, l'un des beaux gosses de la Maison des secrets. Un rapprochement suivi par Vivian derrière son écran, lui a qui a enchaîné les coups de gueule 2.0 en dévoilant même des échanges SMS avec Nathalie quelques jours avant son entrée dans le jeu (voir ci-dessous).

"Je ne l'avais jamais vue comme ça"

Ce vendredi 23 octobre, Vivian était l'invité du Mag sur NRJ12, passage pendant lequel il s'est excusé auprès de Benoît Dubois après ses propos chocs tenus dans une vidéo (voir ci-dessous) et où il s'est clashé avec Coralie Hamadi, l'une des chroniqueuses de l'émission. Mais sans surprise, c'est Nathalie qui a pris le plus cher à la suite de son flirt avec Ali. "Je n'ai vraiment rien contre Ali, il fait très bien son jeu (...) J'ai appris quatre heures avant que Nathalie rentrait dans Secret Story (...) Si elle va draguer Ali de façon convenable, il n'y a pas de problème. Mais là, je ne l'ai jamais vue comme ça ! (...) On voit une chaudasse à la télévision (...) Parfois, elle le force à l'embrasser (...) Quand j'ai vu ça, j'ai pété un câble (...) C'est une honte ce qu'elle a fait pour une somme d'argent (...) Nathalie se prostitue devant les caméras. Ali, on dirait un morceau de poulet ! ", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails