• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Zelko rappeur dans un clip serbe, la vidéo buzz !

Secret Story 9 : Zelko rappeur dans un clip serbe, la vidéo buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, Zelko et Zarko étaient les invités de Christophe Beaugrand dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1. Les jumeaux avaient participé à la saison 5 de l'émission en 2011, édition remportée par Marie Garet. Si ces derniers ont donné de leurs nouvelles, Adrien Lemaître a ressorti un vieux dossier sur Zelko, une vidéo où le jeune homme rappe... en serbe !

Il y a tout juste une semaine, TF1 donnait le coup d'envoi de Secret Story 9, nouvelle saison présentée par Christophe Beaugrand, successeur de Benjamin Castaldi qui officie dorénavant sur NRJ12. La chasse aux secrets a démarré sur les chapeaux de roue, avec un secret déjà découvert (celui de Vanessa par Alia) et un autre buzzé par Jonathan, qui soupçonne Rémi d'être le lien entre la grande et la petite Maison. En effet, à la suite de l'échec de la mission infiltration par Karisma et Ali, tous les regards se sont tournés vers lui, mettant son secret en très grand danger.

De son côté, Coralie ne sait plus où donner de la tête avec Nicolas, ces deux-là partageant le secret commun : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Si ce dernier aimerait aller plus loin dans leur rapprochement, cette dernière a mis un sérieux coup de frein à ses avances... sans pour autant couper les ponts avec lui. Dans la petite Maison, le secret de Loïc et Emilie est en danger tandis que Karisma semble vouloir se rapprocher du frère jumeau d'Emilie.

"Pour 3 000 euros, je suis devenu un chanteur"

Après Anaïs Camizuli, Eddy et Aurélie Van Daelen, Zelko et Zarko ont à leur tour fait une apparition dans le Débrief de Secret Story 9 sur NT1 ce jeudi. Souvenez-vous : les frères jumeaux avaient fait leur entrée dans l'aventure en 2011, avec le secret : "Nous sommes les maîtres des souterrains". Après avoir participé à la version serbe de Big Brothers, remportée par Zarko, ces derniers se sont faits discrets à la télévision jusqu'à leur retour sur le plateau du Débrief. Adrien Lemaître leur a réservé une petite surprise en ressortant un vieux dossier sur Zelko : sa participation à un clip de rap en Serbie ! Dans la vidéo (à voir ci-dessus), Zelko pousse la chansonnette sur un bateau. "On a fait le truc en Serbie et pour 3 000 euros, je faisais un clip. Pour cette somme, je suis devenu un chanteur", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails