TV

Secret Story - Angie en larmes : Ses révélations déchirantes et chocs sur l'émission, "la télé-réalité c'est de la merde" (Vidéo)

Secret Story - Angie en larmes : Ses révélations déchirantes et chocs sur l'émission, "la télé-réalité c'est de la merde" (Vidéo)
Capture Ecran
  • A-
  • A+

Angie est une des candidates emblématiques de Secret Story. La jeune femme avait fait sensation dans la saison 3 de l'émission de TF1. Loin des caméras, Angie était au plus mal. Après sa tentative de suicide, elle a voulu parler à Jeremstar de son mal-être. La télé-réalité, le suicide de FX ou encore son envie de mourir, elle dit tout.

Jeremstar est connu pour ses vidéos buzz dans sa baignoire. Par exemple, la dernière en date concerne Tony de Secret Story, éliminé il y a quelques jours. Il est notamment l’un des rares à avoir eu l’occasion d’interviewer Thomas Vergara après l’affaire Nabilla ou encore Ayem sur sa relation avec son compagnon. Cette fois-ci, c’est dans un registre complètement différent que Jeremstar revient. C’est loin de sa baignoire et de son ambiance survoltée que le spécialiste télé-réalité se retrouve. Il est allé à la rencontre d’Angie. Souvenez-vous, c’était la jeune femme très pulpeuse et refaite de la saison 3 de Secret Story. Elle avait notamment fait le buzz en sortant avec Romain, un candidat dans la maison des secrets qui l’avait demandé en mariage avant de quitter l’aventure.

Cette fois-ci, c’est un message troublant et très touchant qu’Angie a décidé de dévoiler. Après une tentative de suicide, elle s’est retrouvée deux mois dans le coma. Pour Jeremstar, elle raconte son histoire. Dans une vidéo, Angie dévoile à quel point elle est mal et son ras-le-bol. « Je fais une petite vidéo pour vous dire qu’en fait, il n’y a personne qui me connait. On voit qu’une putain de bimbo avec des gros seins blablabla. Je ne suis pas comme ça, tout le monde a cru ça. Je ne suis pas comme ça. C’est de la folie, c’est quoi ce monde. Moi je voulais juste travailler, gagner beaucoup d’argent. Le monde m’écœure. (…) Je suis malheureuse, personne ne me comprend. C’est pas parce que j’ai fait secret story et que je le vis mal… »

"Ça fait trois ans que je souffre"

Angie, très émue et perturbée par ce qui se passe dans sa vie se confie. Elle l’avoue, elle veut mourir. Cette pensée l’obsède. Elle confie notamment à Jeremstar les conditions de son coma et de sa tentative de suicide. « Pour moi c’était la mort, la fin. Et j’avais envie que tout le monde sache qui je suis avant de mourir. C’est pas un coup de buzz, c’est un coup de mal. (…) J’ai fait une vidéo pour montrer à tout le monde mon mal-être et que c’était pas juste une débile blonde qui fait une tentative de suicide après une télé-réalité. » Angie a des mots très durs. Ses derniers mois semblent avoir été très compliqués pour la jeune femme. Elle a fait une tentative de suicide et a été retrouvée dans une chambre d’hôtel, inanimée. « Je suis tombée dans le coma tout de suite après la vidéo. Un coma par rapport à des excès de tout pour mourir. Ils ont dû défoncer la porte, ils m’ont retrouvé dans le coma. Ils ont voulu de me réanimer, ils n’ont pas réussi. J’ai dû faire une mort clinique. Après ils m’ont emmenée à l’hôpital. Je suis restée 10 jours dans le coma. Je sentais que j’avais une envie de mourir très forte. »

Son mal-être, Angie le transporte depuis quelques années. Six ans après sa sortie de Secret Story 3, la jeune femme confie qu’elle n’en peut plus. « Ça fait trois ans que je souffre, trois ans que je fais des appels au secours. Quand tu n’as plus envie de rien, plus de rêves, c’est vraiment que la mort peut te sauver. Ma vie est terminée. (…) J’ai beaucoup de gens qui ont abusé de moi. J’étais vraiment mal. » Angie regrette notamment son changement physique et ce qu’elle a pu dégager lors de son passage dans Secret Story. « J’ai fait une erreur, parce que ce n’était pas moi. Je n’en veux pas au public, parce que ce n’était pas moi. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, j’ai honte. »

 "FX était dans la drogue"

Angie n’est pas la seule candidate de Secret Story à avoir tenté de se suicider. Elle a notamment évoqué le cas de FX. Il y a quelques années, le jeune homme, qui faisait partie de la même saison qu’Angie, a mis fin à ses jours en se jetant sous une voiture. « Maintenant tout le monde veut faire de la télé-réalité pour être connu. Oublie parce qu’ils vont te détruire, regarde FX… Ce garçon était dans la drogue. Il sortait de cure, il était très fragile. Ils auraient dû refuser de le mettre dans Secret Story. Ils veulent que des gens fragiles. FX n’était pas assez fort. C’était un mec bien. Par contre quand on l’a vu Romain et moi, au bout d’une semaine, on s’est dit ce mec-là va se suicider. Il n'est pas assez fort. Si nous, Romain et moi, on avait vu qu’il allait se suicider. La prod, rempli de psychologues, tu ne vas pas me dire qu’ils ne l’ont pas vu… » Ses vérités concernant le cas de FX sont dures à entendre. Mais une fois encore, la production est remise en cause. Une chose est sûre, Angie n’est pas tendre avec le programme qui l’a fait connaitre. « La télé-réalité c’est de la merde »

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails